PLUS AUCUN SON SUR MON ORDI ACER ASPIRE E5-573

Fermé
SoNalye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 11:59
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 mars 2018 à 16:00
Bonjour,

Je regardais une série en streaming tranquillement hier quand tout à coup plus aucun son...
Je suis sous windows 10, et mon chat vient quelques fois vient marcher sur mon clavier pendant que je regarde un film. Serait-il possible qu'elle est désactivé quelque chose?
En tout cas j'ai regardé toutes les astuces pour régler les problèmes de son et rien n'y fait.
Le son est bien activé, les hauts-parleurs aussi. J'ai désinstallé, redémarré, tout tout tout ce qui est donné comme conseil sur les forums je l'ai appliqué et toujours pas de son...
Quand j'essaye de tester le son, un message s'affiche "impossible de lire la tonalité du test". J'ai aussi essayé de désactiver toutes les améliorations ça ne marche pas non plus....
S'il vous plaît dites moi que quelqu'un ici sait quoi faire, a la solution pour m'aider à retrouver le son sur mon ordi, je suis désespérée :(
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
20 mars 2018 à 13:18
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour, voir ICI.
0
SoNalye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
20 mars 2018 à 14:21
Bonjour,

Merci de ton idée mais j'ai essayé et ça me dit que l'installation a échoué sur au moins driver.... :(
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 20 mars 2018 à 16:02
Bonjour,

Essaie ce pilote audio --> Realtek

Si ca ne fonctionne pas:
Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Touche Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.


0