Rechercher : dans
Par :

Resaux ip

Dernière réponse le 3 déc 2001 à 21:54:14 hichame, le 3 déc 2001 à 11:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde

quand je configure ma carte reseaux sur une ip specifique je ne peux pas me connecter sur internet ni sur notre reseaux local, meme si le systeme me dit que je suis sur un reseaux
aidez moi a resoudre ce probleme

Meilleures réponses pour « resaux ip » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows Voir Il est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Le CIDR VoirLe CIDR Classless InterDomain Routing l' apparition Au début des années 90, suite à l'afflux des nouveaux utilisateurs d'internet, surtout des entreprises , le système d'attribution des réseaux ip basé sur le système des classes...

1

Dworf, le 3 déc 2001 à 11:48:36

Et quand tu bidouilles pas ton ip ca marche?

Répondre à Dworf

2

xinu, le 3 déc 2001 à 11:59:34

Il est possible que ce soit un pb de paszerelle non configuree

Répondre à xinu

3

_jeune_padawan_, le 3 déc 2001 à 12:06:00

Pff y'a rien dans se post ... comment ve tu k'on t'aide .....

c koi kom rezo ...... tu as koi kom os ....... et des ots trucs du style ... sinon moi je reponds pas de la pertinance des mes reponses :p

Répondre à _jeune_padawan_

4

fensys, le 3 déc 2001 à 13:14:33

ça serait pas un réseau local avec attribution des ips par dhcp/ bootp et/ou avec administration par les adresses par hasard ?
pourquoi changer d'ip au fait... ?

Répondre à fensys

5

stephane34, le 3 déc 2001 à 15:09:12

Sur internet l'adresse IP change à chaque connexion
donc si tu mets une adresse fixe, ca marche pas
et pour le réseau il faut entrer un nom de domaine
tu dois etre dans workgroups pour le réseau que tu mantionnes

Répondre à stephane34

6

_jeune_padawan_, le 3 déc 2001 à 15:12:56

Toujour pas plus d'info sur tout ca .....

Répondre à _jeune_padawan_

7

adel, le 3 déc 2001 à 18:18:03
Répondre à adel

8

dombik, le 3 déc 2001 à 21:24:44
Répondre à dombik

9

dombik, le 3 déc 2001 à 21:54:14

http://www.winaide.com/conf-reseau.html
Désolé!!!
Il manquait un tit ''n''