Rechercher : dans
Par :

Prioblème réseau:connexion limitée sous vista

Dernière réponse le 5 sep 2007 à 16:37:28 manu611, le 4 sep 2007 à 20:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voilà,je viens d'acheter un pc portable sous vista,j'ai réussi à me connecter à internet via le wifi.
Jusque là pas de problèmes...
Sauf que hier j'ai décider de connecter ma xbox 360 au port ethernet de mon pc affin de partager des fichiers, et depuis non seulement ça n'a pas fonctionné (c'est pas ce qui m'inquiète le plus) mais en plus maintenent je ne peut plus me connecter à internet avec mon pc...
Ca me met que je suis connecté mais c'est marqué: connecté à livebox... accès (ou connectivité je sais plus) limité.
Et internet ne fonctionne pas,la je vous écris avec mon vieux pc...
aidez moi svp!!!

merci d'avance!

Configuration: windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prioblème réseau:connexion limitée sous vista » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

Belokan, le 4 sep 2007 à 22:35:32

Bonsoir,

Connectivité limitée signifie que la carte réseau n'a pas pu obtenir d'adresse IP via le serveur DHCP.

Attention au réglages du FireWall ...

A+

Répondre à Belokan

2

manu611, le 5 sep 2007 à 16:37:28

Merci pour la réponse,
en fait j'ai désactivé mon firewall ça ne marche toujours pas.
Je crois que maintenent il veux se connecter au réseau avant de se connecter à internet...
Ce que je voudrait c'est supprimer ce réseau,mais j'ai tout essayé et je n'ai pas trouvé comment l'enlever.Quand je clique droit sur cette connexion,l'onglet connexion est grisé et on ne peut pas cliqué dessus.
J'ai désactivé la carte réseau, toujours pareil...
J'ai fait une réstauration windows,elle n'a pas fonctionnée suite à une éreur...
J'en ai déjà marre de windows vista c'est vraiment de la m****.

Répondre à manu611