Recherche de réseau

Fermé
enes - Modifié le 19 mars 2018 à 17:53
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 22 mars 2018 à 00:11
Bonjour,
Alors déjà jugez pas parce que même moi j'ai envie de me fracasser,
depuis un petit moment sur mon iPhone 5s j'ai un problème c'est le "Recherche de reseaux" j'ai regardé sur internet d'ou venait le problème j'ai vu sur le site d'apple des astuces j'ai tout essayé et y en a un c'était de réinitialiser sont téléphone et nous le savons tous que un nouvel iPhone ne se déverrouillera jamais sans réseaux je l'avais comment dire, zappé, oublié...
J'ai déjà eu ce problème ça c'était résolu après quelques jours, là ça doit déjà faire plus d'une semaine.
Donc aujourd'hui j'ai voulu réintialiser mon tel, je l'ai fait et ça n'a pas marché j'ai toujours le recherche de réseaux du coup je ne peux pas dévérouiller mon iPhone, vous auriez des astuces?
(Itunes ne détecte pas mon téléphone ça me met un message d'erreur)
Merci d'avance de votre aidé :)

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
19 mars 2018 à 21:36
Salut,

Quand tu as restauré le téléphone, la restauration s'est bien terminée ou il y a eu un numéro d'erreur ?
1
salut la restauration s'est super bien passé il n'y a eu aucun soucis je l'ai fait dans mes réglages
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 20 mars 2018 à 08:46
Réseau Internet ? Réseau Mobile ?

Je donne une première réponse globale en plus ça sent le monologue ici.....

Les premières choses à faire en cas de problème :

Pour du Wi-Fi : Débranchez la box de votre opérateur internet. Pour bien faire attendre 30 secondes. Rebrancher la prise électrique.

Pour les données mobiles de l'opérateur téléphonique / Wi-Fi : Pensez toujours à redémarrer le smartphone pour des petits soucis de ce genre.

Essayer le Hotspot (expliqué pour un Androïde ci dessous) :

Pour transformer votre smartphone comme récepteur mais surtout ensuite également comme émetteur d'ondes (utilisation des données mobiles de votre forfait téléphonique). Ces ondes vont pouvoir être reçu par le récepteur d'un autre appareil ordinateur / smartphone / tablette.

Voilà maintenant comment faire :

[ça change continuellement les chemins à faire dans les réglages mais les mots clés à rechercher sont les mêmes]

[On peut trouver le rouage et activé les données mobiles dans le volet des raccourcis en touchant le logo de la puissance du réseau téléphonique dir certains modèles il y a carrément le logo connexion des données mobiles : deux flèches de direction différentes avec une carte SIM]


1. Réglages (un rouage l'icône international)
2. Activez la réception (si ce n’est pas déjà le cas) :

Sans fil et réseaux
Consommation des données
Cherchez le nom de l'opérateur (Free Orange SFR etc.)
Cocher les données mobiles

Normalement il y a H ; H+ ; 3G ou 4G qui s'affichent à côté du logo de la puissance du réseau téléphonique réceptionné par votre smartphone. Le meilleur débit c'est 4G évidemment mais il faut que l'antenne téléphonique émettent des ondes 4G et que votre smartphone possède le récepteur adéquat. (Souvent 3G)

3. Sans fil et réseaux
[il est possible que tout ne s'affiche pas directement pour les trucs "non courant" il faut faire défiler l'ensemble ("Plus")]
4. Partage de connexion
5. Hotspot Wi-Fi
6. Activation (cochez)
7. Configuration du point d’accès du Wi-Fi
8. (C’est mieux de renommer le nom que vous voulez pour pouvoir le reconnaître facilement)
9. Sécurité je (déconseille de retirer la clé de sécurité)
10. Mettre le curseur à côté des caractères masqués (éventuellement créé sa clé)
11. Les chiffres / lettres s’affichent (code à taper sur le second appareil)
12. Sur le / les appareils qui doivent profiter de l’émission :
comme pour le Wi-Fi, chercher le nom de la source et tapez la clé de sécurité
-1
reseau mobile, appel, message etc là actuellement je peux rien faire je suis bloqué sur la page que tout le monde a quand il achete un nouvel iphone
0
merci bcp quand même d'avoir répondu et pris ton temps c'est hyper sympa!
bonne soirée!!!
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 20 mars 2018 à 18:42
D'accord je n'ai pas compris le problème ;) pas de soucis

J'avais compris aucun réseau aucun Wi-Fi ("j'ai toujours le recherche de réseau") et bloqué comme le B)

Illustrations la prochaine fois ;)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 22 mars 2018 à 00:11
Résolu ? Vous avez trouvé la solution ?
0