Recherche de réseau
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Modifié le 19 mars 2018 à 17:53
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 22 mars 2018 à 00:11
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 22 mars 2018 à 00:11
A voir également:
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- Recherche musique - Guide
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- Google recherche par image - Guide
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2 réponses
TikTak92
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mercredi 7 novembre 2012
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19 mars 2018 à 21:36
19 mars 2018 à 21:36
Salut,
Quand tu as restauré le téléphone, la restauration s'est bien terminée ou il y a eu un numéro d'erreur ?
Quand tu as restauré le téléphone, la restauration s'est bien terminée ou il y a eu un numéro d'erreur ?
VincentVolta
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Modifié le 20 mars 2018 à 08:46
Modifié le 20 mars 2018 à 08:46
Réseau Internet ? Réseau Mobile ?
Je donne une première réponse globale en plus ça sent le monologue ici.....
Les premières choses à faire en cas de problème :
Pour du Wi-Fi : Débranchez la box de votre opérateur internet. Pour bien faire attendre 30 secondes. Rebrancher la prise électrique.
Pour les données mobiles de l'opérateur téléphonique / Wi-Fi : Pensez toujours à redémarrer le smartphone pour des petits soucis de ce genre.
Essayer le Hotspot (expliqué pour un Androïde ci dessous) :
Pour transformer votre smartphone comme récepteur mais surtout ensuite également comme émetteur d'ondes (utilisation des données mobiles de votre forfait téléphonique). Ces ondes vont pouvoir être reçu par le récepteur d'un autre appareil ordinateur / smartphone / tablette.
Voilà maintenant comment faire :
[ça change continuellement les chemins à faire dans les réglages mais les mots clés à rechercher sont les mêmes]
[On peut trouver le rouage et activé les données mobiles dans le volet des raccourcis en touchant le logo de la puissance du réseau téléphonique dir certains modèles il y a carrément le logo connexion des données mobiles : deux flèches de direction différentes avec une carte SIM]
1. Réglages (un rouage l'icône international)
2. Activez la réception (si ce n’est pas déjà le cas) :
Sans fil et réseaux
Consommation des données
Cherchez le nom de l'opérateur (Free Orange SFR etc.)
Cocher les données mobiles
Normalement il y a H ; H+ ; 3G ou 4G qui s'affichent à côté du logo de la puissance du réseau téléphonique réceptionné par votre smartphone. Le meilleur débit c'est 4G évidemment mais il faut que l'antenne téléphonique émettent des ondes 4G et que votre smartphone possède le récepteur adéquat. (Souvent 3G)
3. Sans fil et réseaux
[il est possible que tout ne s'affiche pas directement pour les trucs "non courant" il faut faire défiler l'ensemble ("Plus")]
4. Partage de connexion
5. Hotspot Wi-Fi
6. Activation (cochez)
7. Configuration du point d’accès du Wi-Fi
8. (C’est mieux de renommer le nom que vous voulez pour pouvoir le reconnaître facilement)
9. Sécurité je (déconseille de retirer la clé de sécurité)
10. Mettre le curseur à côté des caractères masqués (éventuellement créé sa clé)
11. Les chiffres / lettres s’affichent (code à taper sur le second appareil)
12. Sur le / les appareils qui doivent profiter de l’émission :
comme pour le Wi-Fi, chercher le nom de la source et tapez la clé de sécurité
Je donne une première réponse globale en plus ça sent le monologue ici.....
Les premières choses à faire en cas de problème :
Pour du Wi-Fi : Débranchez la box de votre opérateur internet. Pour bien faire attendre 30 secondes. Rebrancher la prise électrique.
Pour les données mobiles de l'opérateur téléphonique / Wi-Fi : Pensez toujours à redémarrer le smartphone pour des petits soucis de ce genre.
Essayer le Hotspot (expliqué pour un Androïde ci dessous) :
Pour transformer votre smartphone comme récepteur mais surtout ensuite également comme émetteur d'ondes (utilisation des données mobiles de votre forfait téléphonique). Ces ondes vont pouvoir être reçu par le récepteur d'un autre appareil ordinateur / smartphone / tablette.
Voilà maintenant comment faire :
[ça change continuellement les chemins à faire dans les réglages mais les mots clés à rechercher sont les mêmes]
[On peut trouver le rouage et activé les données mobiles dans le volet des raccourcis en touchant le logo de la puissance du réseau téléphonique dir certains modèles il y a carrément le logo connexion des données mobiles : deux flèches de direction différentes avec une carte SIM]
1. Réglages (un rouage l'icône international)
2. Activez la réception (si ce n’est pas déjà le cas) :
Sans fil et réseaux
Consommation des données
Cherchez le nom de l'opérateur (Free Orange SFR etc.)
Cocher les données mobiles
Normalement il y a H ; H+ ; 3G ou 4G qui s'affichent à côté du logo de la puissance du réseau téléphonique réceptionné par votre smartphone. Le meilleur débit c'est 4G évidemment mais il faut que l'antenne téléphonique émettent des ondes 4G et que votre smartphone possède le récepteur adéquat. (Souvent 3G)
3. Sans fil et réseaux
[il est possible que tout ne s'affiche pas directement pour les trucs "non courant" il faut faire défiler l'ensemble ("Plus")]
4. Partage de connexion
5. Hotspot Wi-Fi
6. Activation (cochez)
7. Configuration du point d’accès du Wi-Fi
8. (C’est mieux de renommer le nom que vous voulez pour pouvoir le reconnaître facilement)
9. Sécurité je (déconseille de retirer la clé de sécurité)
10. Mettre le curseur à côté des caractères masqués (éventuellement créé sa clé)
11. Les chiffres / lettres s’affichent (code à taper sur le second appareil)
12. Sur le / les appareils qui doivent profiter de l’émission :
comme pour le Wi-Fi, chercher le nom de la source et tapez la clé de sécurité
VincentVolta
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Modifié le 20 mars 2018 à 18:42
Modifié le 20 mars 2018 à 18:42
D'accord je n'ai pas compris le problème ;) pas de soucis
J'avais compris aucun réseau aucun Wi-Fi ("j'ai toujours le recherche de réseau") et bloqué comme le B)
Illustrations la prochaine fois ;)
J'avais compris aucun réseau aucun Wi-Fi ("j'ai toujours le recherche de réseau") et bloqué comme le B)
Illustrations la prochaine fois ;)
VincentVolta
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Modifié le 22 mars 2018 à 00:11
Modifié le 22 mars 2018 à 00:11
Résolu ? Vous avez trouvé la solution ?
20 mars 2018 à 12:46