VIAGOGO - billets non reçus

Boddah - 19 mars 2018 à 13:29
 arlette - 19 mars 2018 à 13:37
Bonjour,

J’ai acheté sur Viagogo en août 2017 un pass pour l’Ultra Miami du 23/03 au 25/03 2018.

A ce jour soit 4 jours avant le début du festival, je n’ai toujours pas reçu le pass. Pire, aucune nouvelle quant à l’expédition censée être faite la semaine qui précède l’événement!

J’ai déjà envoyé 2 mails de réclamation mais rien n’est fait, on me demande juste mon adresse, déjà donnée depuis 7 mois!!

Je suis profondément choquée par le manque de professionnalisme de ce site car tout mon voyage était basé sur ce festival.

Je ne peux me faire rembourser mon vol ou ma location mais savez-vous comment obtenir le remboursement de ce site frauduleux??

J’ai beau demandé, pas de réponse.

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

tu n'es pas le seul.plus des plaintes .sachant qu'ils sont hors juridiction bonne chance

https://www.google.fr/search?q=Viagogo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=6K2vWrDQLajL8gfp27-gCQ
0