Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment éradiquer adware:win 32/Slagent

bibou1OOO, le mardi 4 septembre 2007 à 20:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour éradiquer ces pubs infernales, est ce que Claude qui semble avoir résolu ce genre de problème peut m'aider quand il sera dispo, je suis sous vista avec mon Asus G1 Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

chapeauxpizza, le jeudi 25 octobre 2007 à 21:21:28

Salut bibou1000 je eradique tous les virus e spyware avec kasperky antivirus essaie normalment avec vista ca marche bonne chance

Répondre à chapeauxpizza
ADWARE WIN 32 (Résolu) Bonjour,voila j ai un probleme avec un programmes susceptible de compromettre et d endommager mon ordinateur ca c est ce que me dis windows defender par contre quand je le suprime il reviens toujours le nom est "Adware:win 32 /click spring.purity... www.commentcamarche.net/forum/affich-4063916-adware-win-32
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme rapport et la page windo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu) Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Generic host process for Win 32 servicesBonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net. Je suis obligé de redémarrer pour me connecter. Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095290-generic-host-process-for-win-32-services
"n'est pas une application win 32 valide"bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audacity,cvitae,noyepad++)j'ai ce fameu message="n'est pas une application win 32 valide" et donc refus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725290-n-est-pas-une-application-win-32-valide-quot
Infecté par trojan win 32Bonjour à tous, A chaque utilisation du pc 2 messages s'affichent : erreur de chargement de C:\docume 1\bernard\local 1\temp\se.dll accés refusé et le firewall bloque :trojan.win 32 startpage.uz il le renomme mais ne pe le nettoyer. je galére avec ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066125-infecte-par-trojan-win-32