|
|
|
|
Bonsoir - 1/ j'ai voulu virer safari3 beta pour revenir à 3 seul et j'avais avant chargé firefox et bien trouvé le transfert de safari vers firefox y compris tous les favoris ouf!!! sauf que je ne trouve pas safari antérieur et que de plus au chargement la flèche rouge vient systématiquement sur l'icone du DD = plus de safari = où aller ??? et si je le retrouve est ce que je pourrai retransférer tout firefox vers ce safari --à++++++++++++++++++++
Configuration: Mac OS X 10 4 10 eG4 1.25 Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
|
Ah merci comme d'hab à toi justement rappelle moi si je peux retrouver safari à partir du dvd 1 qui est panther 10 3 5 alors que j'ai rajouté tiger - est ce que cela ne me ramène pas à niveau panther - = pas moyen de sélectionner une appli sur ce dvd ?? ou ne puis je passer que le dvd tiger ?? la sauvegarde par clone X2 sur mon DDexterne = safari s'ouvre danse 2 fois et plonge dans le dock ---- à+++++ |
Je suis pourtant clair dans ma réponse depuis un disque système universel de Panther ou Tiger donc tu insères ton disque de Tiger et tu vas dans le dossier Applications qui est dessus, tu trouveras Safari.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
Répondre à dede74000
|
Salut soleil voilé !!
|
bien trouvé le transfert de safari vers firefox y compris tous les favoris ouf!!!
|