|
|
|
|
Salut,
je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.
J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.
Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
|
Moi osi g u le meme probleme é moi c ke mé fichier nété pa o bn format (AVI ou WMA) alor g telecharger un convertisseurde video comme videora meme si c en anglais il reste asser facil a magner vs naver plu ka suivre les indication é votre video se retrouvera automatiquemen sur itune é la vs pourer sinchroniser vos video sur votre ipod |
Idem .. j'ai eu pour noel l'Ipod nano ( 8GB ), il est super ! Mais je n'arrive pas non plus à mettre des videos .. je vais dans la bibliotèque " films " puis je clique sur " fichier " -> " importer " et je selectionne ma videos mais rien ne se passe .. Grrrr
|
Il faut télécharger videora ipod converter j'ai pas le lien du site pour le télécharger mais avec un simple moteur de recherche on trouve très facilement sur celui la par contre il y a les instruction pour l'utiliser parce qu'il est en anglais
|
Bonjour moi g un ipod touch pour noel j ai installer le logiciel videora j arrive a convertire un film en mpeg4 j arrive a le mettre dans la bibliotheque de itunes mais apres ca ce complique premierement les film passe a l envert les gens on la tete en bas et 2 eme je n arrive pas a mettre les films sur mon ipod touch rien a faire au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai donc le meme probleme que tous le monde sauf que j'ai un ipod touch. J'ai converti un film avec Ripp-it au format Ipod en mp4 mais une fois que je l'ajoute dans le bibliothèque rien ne ce passe, le fichier fais environ 430 Mo ce qui est cohérent par rapport au format mais rien...
|
J'ai eu le même pb impossible de mettre des film même reconnu dans la bibliothéque Itunes .
|
Répondre à maga
|