Rechercher : dans
Par :

Pb chargement films sur iTunes/iPod

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 02:56:03 piou, le 4 sep 2007 à 19:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Pb chargement films sur iTunes/iPod » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

crom, le 30 oct 2007 à 15:47:59

Salut,

J'ai le même problème que toi. Il y a quelques temps je me suis acheté le dernier Ipod à 80Go. Je ne suis absolument pas déçu de ce produit, il marche impec mais le seul truc qui me chifonne c'est que je n'arrive pas à mettre des films... (de la même manière que toi)

Les vidéos de 5 min je peux les insérer mais au dela ce temps c'est impossible.
Donc comme toi je recherche une solution...

Répondre à crom

75

iTufans, le 5 oct 2008 à 14:49:55

Bonjour,
Si vous voulez exporter iTunes liberay à un autre PC ou un ordinateur.
Vous pouvez obtenir un logiciel de sauvegarde d'iTunes, qui peut également vous aider à rétablir la bibliothèque iTunes lorsque vous le souhaitez.
Vous pouvez télécharger iTunes outil Sauvegarde et restauration à partir d'ici
Support des langues: anglais, français

Répondre à iTufans

91

ellebasi50, le 14 fév 2009 à 15:02:50
  • +1

Salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

Répondre à ellebasi50

101

rendi92, le 18 jui 2009 à 22:18:01
  • +2

Je pense avoir trouvé la solution pour ceux qu'i n'arrive pas a transferer un film deja converti sur itune j'avait le même bléme apres de longues recherche sur les forums j'ai enfin trouvé la solution tout seul donc fichier ensuite ajouter le fichier a la bibli.....puis selectionner le dossier ou se trouve le film ensuite deux clicks rapides sur le film a transferer donc j'ai bien dis deux clicks sur le film il faut pas clicker sur ouvrir en bas sinon ca marche pas, je viens juste de le faire et ca marche nickel ca fait deux jours que je galére avec ca
voila j'èspère que ca va vous aider .

Répondre à rendi92

102

Maiie, le 6 aoû 2009 à 14:10:06

Bonjour, j'ai un problème avec mon Itouch 16g, j'arrive à mettre des petites sequences de films d'environ 3/4 min au format MP4 mais je n'arrive pas à mettre des films au même format. Je n'ai pas très bien compris la manipulation que tu expliques. Est ce que tu peux réexpliquer stp. Merci

Répondre à Maiie

87

bast, le 7 jan 2009 à 17:25:04

Oulala jai eu un ipod nano chrmatique et je voudrai metre une video ou un film mai comment faire et je c pas ce ke sa ve dire convertir snif

help please marki

Répondre à bast

2

Help:ipod, le 11 déc 2007 à 20:51:55

Il faut raccourcir le titre si problème de transfert

Répondre à Help:ipod

3

nemo, le 16 déc 2007 à 13:53:38

Moi aussi ,j'ai le meme probleme, j'ai acheté un ipod nano 4 go et je n'arrive pas à mettre de fims dessus en passant par itunes. Je ne vois pas de solutions!!!!

Répondre à nemo

4

17, le 19 déc 2007 à 20:43:57

Il est impossible de mettre des video sur un iPod nano il ne possede pas la fonction !

Répondre à 17

76

afaucon, le 5 oct 2008 à 15:42:51
  • +1

Arrete de dire des betises, c'est possible

Répondre à afaucon

85

liok, le 31 déc 2008 à 14:07:11

C'est vrai comment??

Répondre à liok

5

juliedu64, le 22 déc 2007 à 11:50:12

Moi j'ai acheté un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre des films!!!! J'ai pas compris comment le livre (qui allait avec l'ipod) dit de mettre des films !!! S'il vous plaît aidez moi !!!!

Répondre à juliedu64

6

tomnard, le 25 déc 2007 à 21:26:40
  • +1

Moi osi g u le meme probleme é moi c ke mé fichier nété pa o bn format (AVI ou WMA) alor g telecharger un convertisseurde video comme videora meme si c en anglais il reste asser facil a magner vs naver plu ka suivre les indication é votre video se retrouvera automatiquemen sur itune é la vs pourer sinchroniser vos video sur votre ipod

Répondre à tomnard

7

Pauline, le 25 déc 2007 à 23:21:08

Idem .. j'ai eu pour noel l'Ipod nano ( 8GB ), il est super ! Mais je n'arrive pas non plus à mettre des videos .. je vais dans la bibliotèque " films " puis je clique sur " fichier " -> " importer " et je selectionne ma videos mais rien ne se passe .. Grrrr
Je pense qu'il faut convertir les videos dans un certains formats ... je viens de passer ma soirée a télécharger des logiciels pour les convertir et ca ne marche toujours pas .. j'en ai vraiment marre. Je les ai meme comvertie au format " QuickTime " ( fournie avec le logiciel Itunes ) mais bien sur ca ne marche pas ..

IDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!

Répondre à Pauline

8

nauticus, le 26 déc 2007 à 16:49:18

Salut à tous

si vous vous posez des questions sur le fonctionnement de vos ipods, allez directement sur le site "macbidouilles.com" et vous aurez toutes vos réponses

bonne chance

Nauticus

Répondre à nauticus

9

diiiine, le 26 déc 2007 à 23:52:21
  • +18

Il faut télécharger videora ipod converter j'ai pas le lien du site pour le télécharger mais avec un simple moteur de recherche on trouve très facilement sur celui la par contre il y a les instruction pour l'utiliser parce qu'il est en anglais

http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325

Ps: Un fois le videora téléchargé pensé a ouvrir itunes avant de convertir un film pour qu'après ils y ayent directement dans la bibliothèque itunes. Je ne sais pas si sa change grand chose en tout cas après avoir convertie j'étais encore bloqué puis en convertissant avec itunes ouvert sa a marché
MIRAACLE je commencé a saturer du cervau :D

Bonne chance a tous et Bonne fin d'année

Répondre à diiiine

97

Clem's, le 16 mai 2009 à 15:50:25

Je parle pas anglais et j'ai compris comment il fallait faire, ils font des schémas merci.

Répondre à Clem's

10

m.mylenium, le 27 déc 2007 à 14:02:11

Bonjour moi g un ipod touch pour noel j ai installer le logiciel videora j arrive a convertire un film en mpeg4 j arrive a le mettre dans la bibliotheque de itunes mais apres ca ce complique premierement les film passe a l envert les gens on la tete en bas et 2 eme je n arrive pas a mettre les films sur mon ipod touch rien a faire au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à m.mylenium

11

laurent, le 27 déc 2007 à 21:13:19

Effectivement il est impossible de mettre des films sur IPOD NANO 8GB. Comme le dit un internaute de ce blog il faut télécharger Vidéora et ça marche je l'ai essayé. Merci pour l'info.

Répondre à laurent

83

Alex, le 27 déc 2008 à 19:59:42

ON PEUT METTRE DES FILMS SUR UN IPOD NANO ! La preuve je l'ai fait (3 épisodes de séries Desperate Housewives) sauf qu'après je n'arrive plus à en mettre ! COMMENT FAIRE ?

Répondre à Alex

104

Nkita Chicita, le 11 nov 2009 à 02:46:06

C'est peut-etre parce que tu a plus d'espace ?

Répondre à Nkita Chicita

98

sam, le 21 jun 2009 à 13:13:06

Salu Laurent j'ai telecharger videora mais le probleme c'est que je sais pas comment sa marche pourrais-tu m'aider stp

Répondre à sam

105

Nkita Chicita, le 11 nov 2009 à 02:56:03

Moi j'ai télécharger Videora mais je ne sais pas ou aller pour le trouver ?

Répondre à Nkita Chicita

12

m.mylenium, le 27 déc 2007 à 21:40:38

Ben moi meme avec le logiciel videora ca marche pas je peut mettre les films sur itunes mais pas les transferer sur mon ipod touch??????????????? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à m.mylenium

13

juliedu64, le 28 déc 2007 à 11:26:20

Moi pareil je les télécharger et sa marche pas !!!!! quand on fait clique droit sur le film y a écrit "convertir sur l'ipod/itouch" j'ai fait ça et ça n'a rien fait !!!! S'il vous plait aidez-moi !!!!! ça fait plus d'une semaine que je cherche !!!!!!

Répondre à juliedu64

14

Sapphire[FR], le 29 déc 2007 à 20:40:20

J'ai donc le meme probleme que tous le monde sauf que j'ai un ipod touch. J'ai converti un film avec Ripp-it au format Ipod en mp4 mais une fois que je l'ajoute dans le bibliothèque rien ne ce passe, le fichier fais environ 430 Mo ce qui est cohérent par rapport au format mais rien...
Par contre pour un clip ca marche tres bien mais les clip ca va 5 min.
Merci a tous
Sinon l'ipod touch c'est une tuerie
@+

Répondre à Sapphire[FR]

67

hollia, le 12 jui 2008 à 13:03:47

C'est de la merde les ipod touch, j'en ai un et j'y vapitch ke dalle, même kan on télécharge sur itunes on comprend rien

Répondre à hollia

68

Alix, le 12 jui 2008 à 19:08:53

Bonjour,
.. de la merde!!? j'irai pas jusque là quand meme!! moi j'ai craqué pour l'estétique, c'est clair!!
c'est vrai que itunes dans les premiers temps donne du fils à retordre.. il faut un certain temps pour
comprendre comment il fonctionne ça c'est clair!! . Quand tu relies ton ipod à ton ordinateur il te demande
- vous enregistrer maintenant -
- vous enregistrer plus tard -
- ne jamais s'enregistrer -
si tu es interressée pour acheter sur itunes store tu t'enregistres !
si non tu cliques sur - s'enregistrer plus tard - ou - ...... jamais -
ensuite tu choisis la rubrique dans laquel tu veux synchroniser sur l'ipod.. et en bas à droite tu cliques
sur - synchronisation -
Tu l'as depuis longtemps..?
Salut (.. et ne le fait pas tomber par terre!! )

Répondre à Alix

90

Cris, le 15 jan 2009 à 17:56:06

Tu veux pas le vendre ton ipod ?? =D

Répondre à Cris

15

bruderez, le 30 déc 2007 à 17:54:38

J'ai eu le même pb impossible de mettre des film même reconnu dans la bibliothéque Itunes .
Avec le logiciel videora j'ai enfin réussi à mettre un film de 2h sur un ipod Nano 4GB et le lis parfaitement .
Il faut simplement installer la bonne version de videora selon l'ipod nano ou touch ! voici le lien http://www.redkawa.com/blog/post.php?t=3893

Répondre à bruderez

16

maga, le 6 jan 2008 à 11:08:06

Hello pouvais vous me dire ce quon doit faire quand on est sur videora je comprend paas ....
pleassss aidez moi...

Répondre à maga

43

val, le 20 mar 2008 à 15:03:46

Salut alors moi au début g eu le mm souci mais g trouver videora ipod converter alors il faut faire (de memoire la chu au bahut lol) "online video" vers la barre horizontal du milieu tu fais "select file" apres tu choisi ton divx et apres je sais + mais tu as deja fé le + dur apres tu fais view progress et voila tu attend ca va se mettre tout seul sur itunes salut

Répondre à val

17

san_naz, le 6 jan 2008 à 17:15:12

Jte remerci la jai une video en convertion et sa marche nikel encore merci

Répondre à san_naz

18

juliedu64, le 6 jan 2008 à 17:41:07

Moi j'y arrive toujours, ma vidéo va sur itunes mais après elle veut pas aller sur mon ipod !!!! Svp aidez-moi

Répondre à juliedu64

80

kristof, le 7 déc 2008 à 07:43:13
  • +1

Il faut que tui les convertisse avec ce logiciel en mpeg 4 pour ipod c format factory

Répondre à kristof

19

JUJU, le 7 jan 2008 à 20:11:22

Comment télécharger un film sur mon iPod Touch?!?

Répondre à JUJU

44

tarbou, le 24 mar 2008 à 00:51:07

Tu n'as qu'a faire un clic droit sur le film qui est dans ta bibliothèque Itunes et cliquer sur converser pour ipod.
Normalement ça marche

Répondre à tarbou

86

ze boss, le 1 jan 2009 à 22:01:43

Salut juste pour savoir est ce que mes film a moi je peux les mettre sur mon i pod touch ( 8 gb) svp repond moi au plus vite car je cherche mais ne trouve rien merci davance
ps me repondre sur le forum car je ne peux pas te donnez mon adresse pour le moment

Répondre à ze boss

93

alexx, le 4 mar 2009 à 10:48:48

Slt moi c'est bon mon film est dans la bibliotèk mes apré je fais clique droit mé il nya pas convertir sur ipod
svp mercii davance

Répondre à alexx