Pas de son sur cd audio telechargé sur I Tunes

Fermé
LANIER - 18 mars 2018 à 19:15
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 mars 2018 à 21:37
impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 mars 2018 à 19:22
Bonsoir,

Il faut demander le remboursement à iTune.

as-tu bien respecter les règles techniques de l'enregistrement et/ou d'un encodage..??
S'il est enregistré en MP3 par ex. il faut savoir qu'il a des lecteurs ou autoradio, qui ne lisent pas le MP3.
Il faudrait savoir tout ça..??

As-tu aussi essayé ton CD sur un autre lecteur de CD..??
0
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Le problème n'est pas résolu.
Après avoir téléchargé I Tunes sur mon PC j'ai acheté de la musique en ligne pour 7,99 euros (soundtrack du film Zero Dark Thirty). Il m'est impossible de lire le contenu des 19 morceaux.
La barre de défilement s'affiche brièvement puis disparaît. Aucun son.
Que puis-je faire?
Merci de me répondre et de me conseiller.
J'ai respecté à la lettre les indications du téléchargement de l'achat. JPL
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 mars 2018 à 21:37
Je te crois; mais le fait est que ça ne marche pas... donc il y a une raison d'anomalie comparativement à ceux qui fonctionnent.

Après avoir téléchargé I Tunes sur mon PC j'ai acheté de la musique en ligne pour 7,99 euros (soundtrack du film Zero Dark Thirty). Il m'est impossible de lire le contenu des 19 morceaux.
La barre de défilement s'affiche brièvement puis disparaît. Aucun son.


ceci ne m'aide pas à t'aider, sur ce CD, tu dois bien voir (dans l'explorateur windows) si les fichiers sont gravés ou pas..?? et dans quel Format..?? MP3 WMA AAC etc..

La barre de défilement de quoi.. windows, iTune..VLC..?

Je te conseille de tenter la lecture sous VLC..

Quelle est ta version de windows..?? est-ce bien sur un PC que tu lis cette musique..?

Essaie de graver ton CD avec un autre logiciel de gravure... comme "CDburnerXP" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ qui est gratuit et fonctionne très bien...

Ne peux-tu pas recharger à nouveau ces morceaux de musiques..?
0