Impossible de récupérer données disque dure

Fermé
bben56 - 18 mars 2018 à 18:30
 bben56 - 2 avril 2018 à 11:02
Bonjour,

je suis nouveau sur votre forum. je cherche un peu d'aide pour récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur portable qui est hs. j'ai beaucoup de documents important à l'intérieur.
je vous explique les différentes étapes que j'ai effectué. J'ai changer d'ordi portable et acheté un boitier pour y mettre mon ancien disque dure. je l'ai branché à l'intérieur. Quand je le connecte il est bien reconnu par l'ordinateur, par contre je trouve plusieurs dossier mais aucun fichier à l'intérieur correspond à ce que j'avais sur mon disque dure. Avez vous une idée de la démarche que je dois effectué pour retrouver mes données?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 18 mars 2018 à 18:55
Bonsoir,

essayes de lancer une recherche depuis l'explorateur de fichiers.

Une fois ton lecteur externe sélectionné tu lances la recherche par type de fichier, exemple pour rechercher les photos tu tapes *.jpg

Pour lancer une recherche il faut utiliser le champ Rechercher qui ce trouve en haut à droit de l'explorateur.

0
bonsoir je ne trouve aucun fichier photo lorsque je lance la recherche!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > bben56
19 mars 2018 à 19:24
Alors essayes un soft de récup, pour commencer tu peux voir avec recuva > http://www.recuva.fr/
0
bonjour, je suis désolé de ma réponse tardive.j'ai passé beaucoup de temps et testé plusieurs logiciel de récupération de donné mais aucun résultat. je désespère.
0