Téléphoner à Rostov en Russie

Résolu/Fermé
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 4 sept. 2007 à 19:36
 Nadia - 6 juin 2010 à 13:15
Bonjour ,

Il me faut téléphoner demain à un ami qui habite Rostov , en Russie .

Quel numéros dois-je faire SVP ?

Sachant que j'habite en France , et que je vais téléphoner avec Freebox V4 .

En vous remerciant par avance .

23 réponses

j'aimerais téléphoner a siverskaya a 50km de saint pétersbourg que doige faire!!! merki
13
j'aurais voulu savoir quel est le préfixe que la personne doit composer, avant d'afficher le numéro de son correspondant,cela pour un appel DE LA RUSSIE VERS LA france.
je pense qu'il y a un préfixe et peu t'etre un indicatif .
merci et encore merci.
4
je recherche l indicatif pour un apelle a kazan merci
2
visiteur_anonyme
14 févr. 2009 à 13:52
Bonjour a tout le monde, j'aimerai faire une petite remarque car je n'en peux plus de voir a quel point les gens manquent de savoir vivre sur les Forums en général et celui-ci ne fait pas exception (ou est la "Netiquette" !!!)
Je ne parle pas ici de propos vulgaires ou hors sujet mais:
Cela ne semble gêner personne de continuer le fil d'une discussion même une fois la réponse à la question initiale obtenue?
Il me semble bien que la discussion en cours devrait en principe être close depuis longtemps!
Même si son initiateur a oublié de fermer celle-ci!
Je ne comprend pas très bien comment on peut être fainéant au point de reposer plusieurs fois les mêmes questions.
Et cela, sans même un remerciement à ceux qui ont pris le temps de répondre, alors que ce sont ces personnes qui font vivre le Forum en question.
En effet, dans le cas présent, je trouve particulièrement impolis les individus qui se greffent à la discussion une fois la première réponse obtenue, et repose une question identique càd un autre préfixe téléphonique, alors que plusieurs liens sont déjà indiqués auparavant qui permettent de faire cette recherche par soi même très facilement.
Soit ce sont des neuneus 100%, mais je ne le crois pas, soit ce sont de gros fainéants qui profite de la trop grande serviabilité de ceux qui prennent le temps de répondre, et je pencherai plutôt sur ce cas de figure.

En effet, quand la question initiale est résolue, ne serait-il pas plus judicieux de passer à autre chose?
Le risque étant que ce forum ne devienne un ramassis d'infos incompréhensibles.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il devient si difficile de faire le tris quand on fait des recherches dans de nombreux forums, même avec un sujet précis.
La masse d'informations inutiles et débiles tue celle qui réellement nécessaire.
Je sais bien que mon intervention, est également déplacée, suivant mes propres critères, mais il fallait bien que je procède ainsi afin de placer ces propos.

Ne serait-il pas judicieux que les modérateurs eux même prennent le temps de fermer certaines dicussions et/ou de rappeler à l'ordre ceux qui ne le font pas et surtout tout ces parasites qui ne font aucun effort afin de mériter leurs informations.
Je propose d'ailleurs à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions,qu'il refusent systématiquement de faire du travail à la chaine et renvoie les neuneus ou fainéants du net (parasites) vers la réponse initiale ou encore le lien / l' information qui permet d'y répondre (mais avec un petit effort)
Voilà...c'est sortit et çà fait du bien.
Je sais que ce texte est un peu long, mais je demande aux modérateurs de bien vouloir accepter sa diffusion dans cette discussion, au vu du fait que mes propos sont a mon avis judicieux.
Je me propose d'ailleurs d'ouvrir une discussion à ce sujet dans les jours a venir.

François le visiteur_anonyme
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 sept. 2007 à 19:56
Bonjour

Apparemment, la communication par l'intermédiaire de la FreeBox vers la Russie est gratuite pour les numéros fixes : https://adsl.free.fr/tel/tarifs/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir http://www.indicatif-telephonique.com/russie/indicatif-telephonique-russie.php
0
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
4 sept. 2007 à 20:42
Bonsoir et merci ,

J'ai cru comprendre qu'il fallait fair le 7 095 ........est-ce vrais ??

0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 sept. 2007 à 20:58
Re-

Cela m'a pris 30 secondes sur Google
L'indicatif téléphonique pour la Russie est le 7 et celui pour Rostov est le 863 : http://www.afrostov.com/index.php?id=120
A+
0
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
4 sept. 2007 à 21:08
Re ,

Je n'arrête pas de chercher , mais c'est vrais que je n'avais pas vu : http://www.afrostov.com/index.php?id=120 .

Je commence par m'y mélanger " les pinceaux " .

Dois - je composer : 7 863 + les 7 chiffres ?

Ou : 00 7 863 + les 7 chiffres ?

Encore une fois merci et bonne soirée .
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 sept. 2007 à 22:01
re-

Je sais pas , je téléphone jamais à l'etranger.
Mais j'ai trouvé ça : "Le code pays international de la Russie est le 007, puis vient l'indicatif de la ville et le numéro de téléphone."
Donc tu fais le 007 863 + n° de la personne et je pense que c'est ok
Un exemple, le n° de téléphone de l'ambassade de France à Moscou = 00 7 495 937 15 00 (495 est l'indicatif)

J'espère que ton appel se passera bien, tiens nous au courant.
Bonne soirée
Cordialement
0
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
5 sept. 2007 à 02:29
Bonjour ziggourat ,

Merci pour ces précieux renseignements , je vais donc essayer ce soir le 00 7 863 + 7 chifres .

Je vous tiens au courant .
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 sept. 2007 à 11:44
Bonjour

Est-ce que ton coup de fil c'est bien passé ?
Si oui indique problème résolu
A+
0
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
6 sept. 2007 à 20:59
Bonsoir à toutes et à tous ,

Comme promis , pour vous dire que mon appel vers la Russie à été parfait , depuis ma Freebox V4 .

Un petit écho , mais rien de bien méchant .

Correspondant sous quelques secondes seulement , ( comme si il était juste à côté ) .

Je confirme donc , pour téléphoner en Russie , côté Rostov faire le : 00 7 863 et les 7 chiffres .

Si celà peut aider certaines personnes , c'est avec grand plaisir .
0
le_zize Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
6 sept. 2007 à 21:02
--
Cordialement , le zize .
0
j'aurais voulu savoir quel est le préfixe que la personne doit composer, avant d'afficher le numéro de son correspondant,cela pour un appel DE LA RUSSIE VERS LA france.
je pense qu'il y a un préfixe et peu t'etre un indicatif . la ville est ZVENIGOVO
merci et encore merci.
0
bonjour! j aimerai pour ma part savoir sil a un numéro différent pour envoyer des textos en russie, et a rostov en particulier. merci bcp
0
Pour tous renseignements concernant la Russie, consultez le site suivant : http://vivreenrussie.net/
Si vous ne trouvez pas l'information par vous même, posez vos questions sur le forum : on devrait se faire un plaisir de vous répondre.
Salutations.
0
j'aimerai appeller une amie habitant dans la ville d'izhevsk en republique d'udmurtiya en russiediwr
0
bonjour comment telephoner moin cher a rostov
0
bonjour qui ses l'indicatif Novgorod et comment fair

merci a+
0
mon amie doit me faxe un document de russie(la ville et novossibirsk) je voulait savoir si quellqu un pouvait me renseigner sur le prefixe a composer avant le numero francais.encore merci d avance
0
Ben on suppose que ton numero c'est 01 23 45 67 89. Pour appelé de l'etranger (n'importe quel pays) tu fais
00 33 1 23 45 67 89.
0