Configurer un compte free sur outlook 2016

Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 18 mars 2018 à 15:02
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 18 mars 2018 à 19:13
Bonjour,

J'ai un problème qui m'arrive pour la première fois alors que j'ai fait cette opération des dizaines de fois.
Sur un de mes PC j'ai un compte free de configurer (je suis chez orange Wanadoo en réalité) qui fonctionne très bien je suis sous W 8.1
je viens de mettre un autre ordinateur en W 10 toujours avec outlook 2016 et impossible de configurer le compte free avec les mêmes réglages que sur 8.1 ,j'ai le message comme quoi le serveur est en authentification etc.. ,j'ai essayé toutes les combinaisons possibles rien à faire.
Ce compte s'identifie bien sur le logiciel courrier et mes 2 autres comptes celui de Wanadoo et Hotmail fonctionnent bien sur Outlook de W 10.
Quel peut être le problème
Merci pour la réponse

A voir également:

1 réponse

randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 9
18 mars 2018 à 19:13
Bonjour,

Je viens de trouver ,voici la solution pour ceux qui auraient ce problème . Quand on est dans l'onglet fichier si on fait ajouter un compte ça ne fonctionne pas même en manuel.
Il faut aller dans la liste des comptes et faire nouveau . Là on a tous les réglages y compris le test du compte alors que dans la première solution il manque beaucoup de réglages et en automatique ça ne fonctionne pas non plus
A bientôt
0