Forcer à déplacer des applis sur la carte S.D.?

Fermé
Adam - 18 mars 2018 à 14:04
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 21 mars 2018 à 18:50
Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage !
Et pour mon cas je possède un Samsung Galaxy J5, sous Android 6.0.1, de 8go cependant j'ai une carte SD mais le problème vient de là...
Certaines applications sont transférables vers la carte SD mais c'est bien sûr les moins gourmandes.
Je voudrais donc savoir si il n'y a pas un moyen de "forcer" le transfert vers la carte ? J'ai entendu qu'il fallait router le téléphone est ce vrai ?

Si quelqu'un a déjà ce type de problème ou tout simplement des solutions merci d'avance.

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 21 mars 2018 à 19:05
Impossible (sans trafiquer) après Samsung fait bien de bloquer car avec mon ARCHOS payé 60€ Neuf lui propose beaucoup plus mais souvent fonctionne mal (ralentissement) ou des fonctions absentes.... Trafiquer (le routage je déconseille mais je suis très méfiant de nature je précise LOL)

J'ai 8Go et bien c'est la biiiiiiiiip

L'optimisation est possible :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35245071-impossible-de-deplacer-applications-vers-carte-sd

N'hésitez surtout pas si des questions
0