Compte piraté et numéro de récupération modifié.

Fermé
baba575 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 18 mars 2018 à 13:01
jumbala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 18 mars 2018 à 13:26
Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré.
Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien numéro de téléphone; je ne sais plus comment faire j'ai essayé de le récupérer en ligne mais ils sont sympa ils m'ont bloqué tous les accès, Skype, Steam, etc..
Du coup je ne peut pas leurs donné de réponses exact.
Alors je ne sais plus quoi faire!
J'éspère que quelqu'un du forum pourra m'aider c'est tellement important! Merci.
PS: J'ai essayer de les appelé mais rien n'y fais non plus.
A voir également:

1 réponse

jumbala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
18 mars 2018 à 13:18
tu peux toujours porter plainte pour usurpation d'identité, motif tres sérieux en france

ensuite si ta plainte est acceptée les sites qui sont concernés seront dans l'obligation d'obtemperer (commission rogatoire)

c'est pour ca que perso, j'utilise un site qui crée des mot de passes fort (moi je met 30 caractere) https://www.motdepasse.xyz/

en général quand on crée un mot de passe, on se casse pas trop la tete on met des mot de passe qu'on croit se rappeler (nom du chien etc...), hors avec ce genre de site c'est imparable (a moins de ne pas le noter dans un fichier excel) il n'y a que toi qui peux le savoir (car le mot de passe, et toi vous etes pas relier)
1
baba575 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 4
18 mars 2018 à 13:21
C'est justement sur le site la que j'ai pris le mot de passe :/
0
jumbala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
18 mars 2018 à 13:26
perso j'ai jamais eu de problème

par contre, je vois pas ou on te demande ton numéro de téléphone

tu clique dans les cases que tu souhaite que ton mot de passe en comporte (majuscule, minuscule, chiffre, caractère spéciaux, etc...)

ca fais 5 ans que je l'utilise et ca marche nickel
0