Controle des lien html avec jquery

Fermé
codeurnoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 12:49
 backnight - 19 sept. 2018 à 01:29
bonjour a tout le monde,
j'aimerai crée un site web mono-page, mais j'aimerai controler les encrets de html avec jquery la vitesse par exemple, je sais que vous etes tous jentille alors aidé mois, avec une bonne reponse, des ligne des codes, des videos ou un lien !
merci a vous

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
19 mars 2018 à 11:03
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux faire.
« j'aimerai controler les encrets de html avec jquery la vitesse par exemple »

Xavier
0
enfaite je voulais crée un site websur une seul page, mais il aura des liens pour aller dans les autres parties du site c.a.d les liens vers les autres parties de cette page et je voudrais maintenant controler ces liens avec jquery ou n'importe quelle JS il parait qu'il peut le faire
0
Salut,
pas clair du tout... la vitesse d'un lien(ancre dans la page ou ailleurs ça ne change pas grand chose) c'est quoi ? Pourquoi besoin de JQuery?
Contrôler quoi ?

<p>première partie
<a href="#ailleurs">aller ailleurs</a></p>
<p>
<p id="ailleurs">cible du lien</p>

Cela ne peut il suffire?

Sinon pour retarder quelque chose en JavaScript on peut utiliser la méthode setTimeout .
setTimeout(function (){console.log('attend une seconde puis exécute la fonction');}, 1000);
0