PacK office 2010 manque access

Résolu/Fermé
martine45140 - Modifié le 17 mars 2018 à 20:16
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mars 2018 à 06:51
bonjour
j'ai changé d'ordinateur, l'autre était en panne, j'ai réinstallé ma licence pack office 2010 sur mon nouvel ordinateur en passant par www.office.com/bacup car ailleurs ça ne prenait pas ma clé (licence)
mais je n'ai pas access, ok pour word excel powe-point, pourquoi pas access
est-il quelque part ds mon ordi mais comment le retrouver je suis sous Windows 10
c'est justement ce logiciel que je voulais en priorité
que dois je faire ?
merci de votre aide
Martine
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 17 mars 2018 à 21:12
Bonjour ;

Tu écris que tu n'as pas pu activer ta clé de licence du pack office 2010 que tu possédais auparavant >> Ce qui veut que l'installation n'aurait pas du se terminer en principe ??
Es-tu certaine que tu avais bien Acess avec ce pack avant car Acess était inclus à partir de la version professionnelle du pack ?



Lorsque tu lances Word ou Excel as-tu 1 message disant que le pack n'est pas activé ou quelque chose comme çà ..

Édit >> En consultant ton profil, je viens de voir que ton pack office ne contenait pas Acess voir ce lien donc pas la version Pro ! et c'est tout à fait logique encore aujourd'hui que tu ne l'ais pas ...
Si vraiment intéressée par un pack office complet 2016 pro plus, je connais un site où tu peux avoir cela pour moins de 15€ >> Pour info j'ai acheté 2 licences au mois de Décembre 2017 et aucun soucis pour l'installation et activation

A+


0
martine45140
17 mars 2018 à 22:58
ha zut j'ai répondu par rapport au mail reçu sur ma messagerie

pour la licence je vais voir
car sur mon ancien ordi j'avais access avec ma licence
alors pourquoi plus maintenant
merci
0
martine45140
17 mars 2018 à 23:00
je n'ai peut être pas installé la bonne version ????
0
martine45140
17 mars 2018 à 23:25
voici la réponse que j'avais faite par mail :
"Bonsoir,
merci de la réponse
non pas du tout word excel s'ouvre bien
juste au début ça m'a demandé avec quoi je voulais les ouvrir et plus rien ensuite

je ne comprends pas j'ai bien dans mes programmes installer : Microsoft office famille et étudiant 2010
pourquoi est que dans mon arborescence j'ai excel bibliothèque multimédia certificat numérique centre de téléchargement picture ménager one note power point word etc sauf access et j'en ai vraiment besoin

merci de me dire ce qui ne va pas dans cette installation et ce que je dois faire
bonne soirée"
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 18 mars 2018 à 07:22
Bonjour et merci du retour;

1-Sauf erreur de ma part car Microsoft a tendance à varier ses versions de pack mais ni le pack office étudiant et familiale n'ont Access d'intégré (voir image écran plus haut !)

2-Tu écris avoir Access avec licence d'installé sur ton ancien PC ?? >> Comment et à partir de quelle source l'as-tu installé, et quelle version (année ...) alors que dans 1 message ancien (voir plus haut) tu avais déjà rencontré des problèmes pour l'activer ??

3-Étonnant que Word et Excel fonctionne si le N° de licence a été refusé à l'installation ? As-tu vérifié si ton pack 2010 est bien activé ?

4-Perso mais ne connaissant pas ton budget, et si tu as vraiment besoin d'une suite bureautique complète, récente et réunie sur une seul application, j’achèterais la version Microsoft Office 2016 Professionnelle Plus pour moins de 10€ (Ici) >> Tu reçois une clé de licence + le lien de téléchargement du pack sur le site Microsoft (voir les commentaires mais certains mais très peu disent arnaque alors que c'est faux et je peux en témoigner puisque acheteur !) et tu n'auras plus de soucis mais avant il faudra bien tout désinstaller proprement ce qui est installé aujourd'hui afin de ne pas avoir de conflit d'installation (comme écrit plus j'ai fait cela il y a 3 mois sur 2 machines et aucun soucis ....)

5-Ne sachant pas trop ce que tu as installé à partir du lien que tu avais indiqué plus haut, pas facile de dire si ton installation est conforme ou non ??

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0