Voir des films sur sa livebox

Fermé
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - Modifié le 17 mars 2018 à 11:04
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 17 mars 2018 à 14:43
Bonjour,


Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de problèmes à Free, qui pourtant était venue une première fois, et devait nous installer la fibre optique après avoir coupé et élagué de ce qui dépassait chez le voisin, (poteau commun avec le voisin); ils ont dit d'élaguer et qu'ils repasseraient pour poser la fibre; ils sont venus hier, les mains dans les poches, censés avoir commandé le fil qu'il fallait, et sont repartis prétextant ne pas avoir le fil ; ils nous ont laissé dans le jardin un fil non aux normes, réparé avec du scotch d'où nos incessantes coupures d'internet; j'ai donc changé hier d'opérateur, je viens de m'abonner à Orange, pour la live box et Orange doit venir nous installer la fibre vendredi prochain; en espérant cette fois, que cela se passera sans problèmes; mon post pour vous demander comment peut on transférer des films de son ordinateur sur la Live box et les voir ensuite sur sa télé ?
Je viens de lire que cela n'était pas possible, contrairement à Free, je pouvais enregistrer des films sur mon pc et les visionner sur le disque dur de ma révolution après les avoir transféré du pc au disque dur de Free; Je voulais donc savoir si il existe une méthode donc autre pour que je puisse voir, mes films qui sont sur mon pc sur ma télé; dois je passer par une clé USB ? ou dois je acheter un appareil qui permette ce transfert ? j'espère m'avoir fait bien comprendre; je voulais aussi dire que je pense que tous les fournisseurs d'accès se valent, et que se que l'on trouve chez l'un, on l'a pas chez l'autre, aucun n'est parfait; merci pour vos réponses et vos solutions par avance;

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 11:14
bjr

votre pc est une tour ou un portable que vous pouvez relier en hdmi ?
0
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
Modifié le 17 mars 2018 à 12:41
mon pc est un pc fixe qui ne sera pas à côté de la nouvelle live box; merci; y a t'il une solution ? merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 13:49
La solution la plus simple a déjà été donné par vous : il s' agit de la clé USB .
0
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
17 mars 2018 à 14:43
merci beaucoup;
0