Transparance

Fermé
thedep - 16 mars 2018 à 17:10
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 mars 2018 à 18:45
Bonjour,

Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transparent. Je l'exporte en png puis je l'importe sur illustrator pour le vectoriser. Et quand je veux l'exporter au format png je fais exporter pour le web etc comme d'habitude mais cette fois j'ai un fond blanc sur l'image exportée. Pourtant l'option transparence est bien activée. D'habitude tout fonctionne normalement mais cette fois ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée d'ou peut venir mon problème ?

Merci d'avance


1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
16 mars 2018 à 18:45
Y'a un truc qui colle pas...!

Vous avez une image PNG que vous importez dans illustrator pour la vectoriser, et ensuite vous la retransformez en image en l'enregistrant en PNG...

C'est quoi le but ?

Lorsque vous avez vectorise votre image elle a ete transformee en une multitude de surfaces colorees... Si la surface qui represente le fond est blanche, vous la selectionnez et vous lui donnez "pas de couleur"..( le petit carre avec une barre rouge dans la palette du nuancier).
0