Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet

Résolu
Inoce - 16 mars 2018 à 08:59
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mars 2018 à 09:16
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un ici saura me répondre....
J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit.
Très rapidement (lundi 12 février) je reçois un appel d'un monsieur qui se dit très intéressé et me dit qu'il ne pourra venir le chercher que le vendredi (16 fev) et me demande si je peux lui réserver, il propose même de venir payer le soir même. Je lui réponds que je lui garde et qu'il paiera vendredi. J'entrepose le lit dans mon garage en attendant...
Vendredi 12 février, il se déplace, trouve le lit très beau et propre, seulement ce monsieur est venu avec un camion benne et il pleut des cordes, il ne veut pas que le lit soit mouillé, alors il me paie et me dit qu'il reviendra le chercher un autre jour. J'accepte.
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles, j'ai essayé de le joindre par téléphone j'ai envoyé plusieurs messages, pas de réponses...
Un mois s'est écoulé... Ce lit encombre mon garage, l'acheteur reste muet, il a payé... Je ne sais pas quoi faire !?

Merci à ceux qui pourront me répondre, bonne journée à tous.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
16 mars 2018 à 09:16
Bonjour ,
À part le joindre, je ne vois pas en quoi , on pourrait être utile via ce Forum....

--
2