Samplitude Pro X2

Fermé
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 15 mars 2018 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 14:29
Bonjour,
J'utilise depuis quelques jours le logiciel Samplitude Pro X2 et je n'ai toujours pas trouvé comment choisir le son de mon choix (et non pas le piano par défaut) pour composer avec sur une nouvelle piste MIDI et sans forcément enregistrer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2018 à 11:03
Bonjour,
1: dans une piste d'un projet multipiste ( vip ) , tu clic sur " midi " en haut ( sous mono - Fx ) .
2: dans "in" il y aura un clavier midi ou la prise midi in de la carte son .
3: et toi , c'est dans "out" que ça se passe , tu clic sur la petite flèche qui va vers le bas et dans les propositions il y a en bas "nouvel instrument " , ceux de samplitude sont là ou plus si tu as installé des vst free ou autre ...
Après pour écouter il faut configurer le monitoring suivant ta config .
0
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 1
20 mars 2018 à 11:20
Bonjour,
Ça commence mal... J'ai ouvert un projet VIP et le ne vois même pas "midi" en haut sous "mono - Fx.
Pourrais-tu tu mieux préciser STP ?
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2018 à 11:51
peut-être que tu a enlevé les en-têtes de pistes dans l'affichage du vip .

et je ne sais plus comment on les remet , peut-être dans : affichage ; "mode vue d'ensemble ".

en gros , le track éditor ( de piste) doit être ouvert . tout à gauche des pistes .

ou aussi : affichage vip : basculer sur mode 1 ou 2 .
0
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 1
20 mars 2018 à 20:12
Excuse-moi mais je n'y comprends rien. Merci tout de même ^-^.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mars 2018 à 14:34
sert toi des onglets en haut du logiciel .( et lis un peu la doc ...).
je vais essayer de poster une photo . ( tu est débutant ? ).

là: https://www.zupimages.net/up/18/12/8kia.jpg

ou vois cette vidéo en plein écran , le midi est enclenché avec batterie 3 comme vst .

https://www.youtube.com/watch?v=yc_MOG32B4o
0