Lire mon disque dur externe "Sonnics" sur la TV

Fermé
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - Modifié le 15 mars 2018 à 13:41
 Cactus-man - 15 mars 2018 à 21:46
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe de marque (Sonnics en 250 Go) normalement compatible avec une utilisation Windows PC, Apple MAc, Smart TV, Xbox 360, PS3 Fat 32.
Mais vous-vous en doutez bien ça ne marche pas, hormis sur mon PC ou là il n'y a pas de problème,
mais bon mon objectif étant d'envoyer des films sur le disque dur pour pouvoir les lire sur ma TV. Ce qui est étrange à mes yeux c'est que j'ai un autre disque dur (Toshiba Canvio Basics 1 To en USB 3) qui lui fonctionne très bien. J'ai essayé de changer de câble mais rien, j'ai aussi formaté 50 Go du disque dur afin de mettre mon dossier "film" dedans mais rien non plus.
Alors y a-t-il des petits génies qui pourraient m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
15 mars 2018 à 19:23
Salut,

Il faudrait déjà connaître le format dans lequel ton disque dur est formaté.

Pour se faire, voir dans la gestion des disques -> si c'est du ExFat, du FAT, du FAT32, du NTFS...

En général, les télés supportent du FAT32 et pour les modernes, du NTFS sans souci.

Reste à savoir ce que le disque dur utilise.
0
Merci je vais regardé et je te tiens au courant.
0