Problème : Vérification de ma page Facebook

Fermé
ams935 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 14 mars 2018 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2019 à 19:33
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Je publie sur ce forum ce soir car j'ai un problème pour vérifier ma page Facebook. En effet, j'ai tenté à plusieurs reprises dans la section "Paramètres" de faire une demande de vérification afin d'avoir un badge gris/bleu pour ma page. J'ai fait la vérification téléphonique avec 2 numéros : sans succès.. J'ai donc envoyé mon attestation d'immatriculation INSEE (je suis auto-entrepreneur) et également une attestation URSSAF, pourtant, Facebook me refuse l'obtention du badge... Si vous pouviez m'aider, ça serait super !
Merci :)



4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2018 à 14:28
Bonjour

C'est écrit dans la FAQ, l'obtention des badges bleus à pour l'instant été suspendu de la part de facebook:
https://fr-fr.facebook.com/help/1288173394636262

;)
0
ams935 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 17:52
Bonjour,

Les badges bleus sont pour les marques et personnalités publiques. Moi je suis une entreprise, donc je suis censé avoir le badge gris ensuite le bleu. Si c'était suspendu, je n'aurais pas l'option dans mes paramètres et plusieurs nouvelles pages n'auraient pas le badge aussi rapidement...
0
Romain844 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
Modifié le 7 mai 2018 à 14:53
J’ai également le même problème, j’ai même envoyé une facture de téléphone et l’ont m’a répondu négativement (alors qu’il est bien écrit que l’ont peut s’en servir).

Avez-vous trouvé une solution ?

0
je suis dans le même cas j'ai envoyé une facture de téléphone ils m'ont refusé du coup j'ai envoyé un extrait d'immatriculation au registre du commerce, mais la le problème et quand je clique sur "envoyer " , mon fichier ne s'envoie pas ...
0
Pareil j'ai le même souci, ça ne fonctionne pas!!! J’envoie les documents et je n'ai jamais de réponses, c'est bizarre c'est comme si ce n'était pas pris en compte car l'option vérifier la page reste ouverte même juste aprés ma demande.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 19:33
Le temps de réponse se compte en mois... les retours ici sur CCM parlent de 8 à 10 mois avant d’obtenir une réponse.
0