Remixer chansons TRANCE, DUBSTEP/DANCE (debutant)

Fermé
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 mars 2018 à 15:46
jobblack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 10:06
Bonjour, ca fait longtemps que je me tate et je me decide a poser la question une fois pour toute meme si je ne m attends pas a des miracles de ma part vu l investissement que je compte en faire :(

Je suis un fervant admirateur de la trance et du dubstep/dance depuis ma naissance, en revanche j ai bo chercher sur internet je ne comprends pas quels sont les logiciels qu utilisent les DJ que j ecoute, du coup impossible de reproduire des choses similaires ...

Tous les DJ de state of trance, enhanced, arisen flame, kyau albert, denis kenzo, andrew rayel, above beyond, gareth emery, tritonal, shogun, etc. et illenium, mitis, seven lions, tristam, puppet et d autres des monstercats, etc.

Ceux sont des morceaux similaires a ces DJ que j aimerais concevoir, la creation musicale c est NON car je n ai pas le temps et je ne veux pas m y investir coeur et ame (a regret), j aimerais juste pouvoir remixer et donner un petit coup de pouce a certaines musiques un peu plate de variétés, que ce soit du classique, de la pop ou du chant voir du rock ...

Je m y connais pas mal en audio mais pas du tout, pas une miette en mixage, et evidement je n ai pas l intention d acheter du materiel en plus, je desire uniquement remixer quelques chansons sans perte de qualité et pouvoir leur donner une melodie aussi belle ou au moins proche des DJ que je vous ai cité ...

Je possede un pc windows 64bits avec 6go de ram.

Alors si vous avez une idee d un logiciel relativement simple, avec prise en charge de tous les formats audio ainsi que leurs exportations et ou je pourrais faire des choses similaires, ba ca serait pas de refus ! ^^

Car je suppose que remixer c est beaucoup plus simple que de creer, non ? oO

Merci infiniment :)
A voir également:

1 réponse

jobblack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 10:06
You can also watch more remixes here, I'm also a huge music lover.
0