Enregistrer sur une clé usb

Fermé
criquettea - 13 mars 2018 à 22:59
 criquettea - 14 mars 2018 à 10:40
Bonjour, voila, nous utilisons une télévision avec un décodeur et une parabole. Je regarde parfois des fils en direct sur mon ordi, mais ce n'est pas très confortable. Comment pourrais-je faire pour enregistrer soit le film qui passe en direct sur mon ordi, soit en replay, afin de le visualiser plus tard sur la TV ?? Pour info, nous ne sommes pas très calés dans toutes ces nouvelles méthodes :-) un grand merci d'avance pour votre réponse.



A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 13 mars 2018 à 23:45
Bonsoir,
Pour enregistrer, voir en direct ou en replay la TV sur ton pc c'est Captvty qu'il te faut, voir aussi cette page et aussi celle-ci, tu pourras enregistrer sur ton pc une émission en direct ou en replay la mettre sur une clé USB et la regarder sur ton pc..

0
bonjour et merci pour votre réponse. Nous essayerons vos solutions dès que possible et je reviendrai vous dire si nous nous e sommes bien tirés (ou pas :-) ). A très bientôt.
0
AnaisArnoo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
13 mars 2018 à 23:43
Bonjour, avez vous essayé de brancher votre ordinateur à un port de la TV ?vous pouvez trouver cela facilement dans tous les magasins électroniques comme la FNAC, en branchant l'ordinateur, l'écran de celui ci sera affiché sur l'écran de la télévision. De plus, pour trouver le canal correspondant il faut généralement chercher dans les sources comme ext1,ext2, hdm1 etc, en bataillant un peu cela ne vous posera pas de problème, j'espère vous avoir répondu comme vous le souhaitiez.
0
bonjour et merci pour votre réponse. Comme je l'ai écrit aux autres personnes, nous allons essayé toutes ces solutions dès que possible et je reviendra vous dire comment çà s'est passé. C'est super de savoir qu'i y a des personnes prêtes à aider :-)
A très bientôt.
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
13 mars 2018 à 23:56
Bonsoir,

C'est certainement possible d'enregistrer à partir de votre ordinateur, en utilisant un logiciel comme Captvty ; vous trouverez des tutoriels sur youtube pour l'utiliser. Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uI0sDlngWqE

Ça me semble bien compliqué puisque après il faudra transférer le film sur une clé USB. Pourquoi n'enregistrez-vous pas sur un disque dur relié à votre décodeur. Votre décodeur vous permet certainement de le faire. Par contre vous ne pourrez très probablement pas enregistrer le replay, ce qui doit être possible avec captvty.
0
bonjour et merci pour votre réponse. Nous essayerons tout cela dès que possible et je reviendrai vous dire si on s'en est tirés ou pas :-). Avant nous avions une box mais trop de problème de réception jamais résolus par Bouygues donc nous l'avons arrêtée. A très bientôt.
0