Portable qui se décharge même en charge

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 17:07
Bonjour,

J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement.
Depuis quelques temps mon portable se décharge même lorsqu'il est en charge, j'ai changé de câble, de prise... rien n'y fait. Il ne me fait pas ça tout le temps par moment il charge très bien et d'autres pas du tout.

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai rencontré ce problème pour la première fois il y deux mois lorsque j'étais à l'étranger, je me suis dis que ça venait peut être de mon adaptateur de prise, ou du froid car par ressenti -30°C mon téléphone s’éteignait lorsque je le laissais trop longtemps à l'air libre pour prendre des photos.... Une fois revenu en France il rechargeait normalement jusqu'à 1 mois après, mon câble étant abîmé je me suis dis que ça venait de la j'ai donc acheté un tout neuf... Et depuis hier soir même problème... je me suis couché hier soir en le branchant à 55% et je me suis réveillé dans la nuit il était à 33%....

Savez vous d'où peut venir le problème, si mon portable est nul ou si c'est seulement la batterie ?



A voir également:

2 réponses

baba575 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 4
13 mars 2018 à 12:22
Bonjour c’est tout simplement la batterie qui n’est peut-être pu tout neuf et le froid est l’ennemi numéro 1 des batteries, il défaille un peu voir beaucoup il faudrais changer votre batterie à mon avis.

--
4
Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 17:07
Merci, vous pensez que ça vaut le coup de changer la batterie ou alors vaut-il mieux changer le portable ? (je n'ai pas idée du prix des batteries)
0