Problème de téléchargement sur l’App Store.

Fermé
CandyMalika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 01:02
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 mars 2018 à 21:37
Bonjour / Bonsoir,
Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s et ça devient de plus en plus énervant.
Avant je n’avais aucun problème mais un jour une cousine m’a proposé de télécharger un jeu, chose que j’ai faite pour lui faire plaisir et à un moment dans le jeu, j’ai utilisé la carte bancaire visa pour effectuer des paiement afin d’avoir des avantages bref les paiement on bien été effectués et je n’avais aucun problème jusqu’au jour où je desinstalle le jeu. Après l’avoir désinstallé, impossible pour moi de faire un téléchargement ou une MAJ sans recevoir ce message « problème de facturation lors du dernier paiement bla bla bla bla bla ».
J’ai tout essayé mais rien y fait ><). J’ai cherché partout et tenter les solutions proposées notamment celle où on doit aller dans réglages et choisir « aucun » comme mode de paiement ou encore réinitialiser tous les réglages sans succès.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon problème en espérant que vous ayez la solution.

Bonne journée / Bonne soirée (^ ^ )
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
13 mars 2018 à 21:37
Bonjour CandyMalika,

Dans ce cas, vous devez procéder à la mise à jour de vos données de facturation. Veuillez suivre les étapes comme indiqué dans cet article : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store
1