Photos absentes du texte d'une page administrée

Fermé
zeingap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 19:52
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mars 2018 à 20:07
Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieures voient mon titre d'article, le texte, mais pas la ou les photos alors que moi je les vois sur mon ordi.
De ce fait je ne me rendais pas compte du mauvais impact de mon article, qui, en fait n'est pas attrayant.
Si quelqu'un peut m'expliquer la manip pour que mes photos soient visibles par les visiteurs de la page administrée, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
12 mars 2018 à 20:07
Bonjour

Vos photos proviennent-elle directement de votre ordinateur ou bien d'un autre endroit de Facebook.
Dans le cas de la seconde hypothèse ça expliquerait le problème car vos images sont probablement déjà limitée par d'autres droits/restrictions de FB.

Solution:
1) le plus simple est de toujours ajouter vos photos à partir de votre Ordinateur.
2) si provenant de FB Il faut modifier les droits de l'image pour les mettre en "PUBLIC" afin de n'avoir aucune restrictions.

bav
1