Sorties sons multiples

Résolu/Fermé
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 12 mars 2018 à 19:13
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 22 mars 2018 à 19:38
salut à tous,
suite à ce sujet,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35251853-triple-affichage-pip-picture-in-picture#p35255421
j'en arrive maintenant au son....
je veux mon son au casque (et quand je suis seul, sur mes enceintes), et le son de la petite sur les hp de l'écran (ou autre)
ça va passer par 2 cartes son usb indépendantes, mais comment faire pour sélectionner la carte son en fonction de l'application ou du moniteur ?
je suppose qu'un pilote Asio pourrait me rendre service, mais après je suis dans le flou le plus total....

merci pour les nombreuses suggestions qui vont arriver...
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
22 mars 2018 à 19:38
re,
bon, c'était pas simple mais j'ai trouvé et le tout en gratuit
il faut:
une extension chrome pour sélectionner la sortie son par défaut du navigateur
audiopick
un câble son virtuel (à sélectionner dans audiopick)
VB-Audio Hi-Fi Cable
et un routeur / pilote asio (qui permet de renvoyer le son du cable virtuel sur la carte son choisie)
Jack audio

les réglages sont pas simples au début, mais une fois qu'on a pigé le concept, ça roule (je détaillerais pas ici, car c'est franchement pas simple et ça dépend aussi du matos)

si des gens sont intéressés, je reste à dispo pour filer un coup de main

et merci à tous ceux qui ont participés au sujet ^^
0