Changement du raccordement SFR

Fermé
fifi - Modifié le 12 mars 2018 à 19:53
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mars 2018 à 18:51
Bonjour
Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire. Je suis chez sfr depuis 7 ans pour la tele le telephone et internet depuis ce mois on nous aurait changer notre ligne de centrale sans nous avertir au préalable et grande nouvelle pour nous cette nouvelle centrale n a pas l option tv elle n est pas dégroupé . Il me reste 5 mois d engagement ils ne veulent pas me changer mon forfait de 47 euros alors que je n ai plus la tv et been pour ma box . ils me disent que si je change de forfait je me réengage pour 12 mois ;Quel recourt puis je avoir??? DES VOLEURS
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
12 mars 2018 à 18:51
Salut,
à la base, en effet ce n'est pas leur faute si Orange te passe sur un NRA-MD, bien que ça m'étonne qu'ils fassent encore ce genre de choses aujourd'hui.
Par contre, bien sûr, le fait de passer en non dégroupé donc pas de TV pour l'instant, est un motif légitime de résiliation sans pénalités vu que tu ne disposes plus de la TV.
Je te conseille de résilier s'ils ne veulent pas négocier, il existe plein d'offres sans engagement.
0