Tablette Android 10" 350€

Fermé
Tross - 12 mars 2018 à 17:14
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 mars 2018 à 23:14
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une tablette Android et j'aimerai avoir vos conseils/avis.

Déjà le budget 150€ (pas moins, en dessous la qualité semble vraiment pas super) jusqu'à 350€ (250-300€ serait l'idéal).

Mon utilisation :
- Musique
- Vidéo + Netfl*x
- Lire des BDs
- Internet

Les points les plus importants sont :
- Une très bonne qualité audio (point vraiment très important)
- Une bonne qualité d'image
- Une autonomie correct
- de bonnes performances (et très bonnes dans les points correspondant à mon utilisation)
- Je compte me le prendre à la Fn*c, D*rty ou autre magasin (donc marque et modèle classique que je puisse la trouver)

Quelle conseils avez vous ? Quel modèle correspond le mieux à mon utilisation ?

D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
12 mars 2018 à 17:49
Bonjour,
je ne m'y connais pas en tablette, mais prend le plutôt chez ldlc, materiel.net, topachat, tu aura un meilleur taux qualité/prix. et je dirais que samsung et huawei sont des valeurs sur.
0
Merci pour votre avis.
Je pense quand même regarder en magasin, si je peux éviter une livraison je préfère.
Pour ce qui est des marques, j'ai l'impression que le rapport composants/prix de Samsung est plus intéressant que sur smartphone. Mais certaines marques arrivent à mettre des composants plus performant encore (Asus, Huawei, lenovo, acer...).
Certaines marques sont-elles à éviter ?

D'avance merci.
Bonne soirée !
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 12 mars 2018 à 23:18
perso j'ai pas eu une bonne expérience avec une tablette asus zen, le connecteur de charge s'est cassé assez vite, mais bon c'était les enfants qui jouait avec... et en général asus c'est bon. après lenovo c'est pas top de nos jours. acer c'est très variable selon les années et les produits, mais pas top non plus.
huawei je sais juste que c'est une bonne marque chinoise.
0