Rechercher : dans
Par :

Extraire une animation Flash intégrée dans Po

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 21:15:28 kawarl, le 4 sep 2007 à 16:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint.

J'ai bien cherché une réponse dans le forum mais aucune réponse ne semble correspondre à ma problématique.

Merci d'avance

Kawarl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire une animation Flash intégrée dans Po » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

NicolasCr, le 4 sep 2007 à 17:27:44

Hmmm, je connais pas mal powerpoint , mais si le fichier est un pps, il faut l'ouvrir avec a fonction ouvrir du menu powerpoint. Si c'est un ppt, je suppose que tu s essayé copier/coller ??? Je ne vos pas pourquoi tu ne pourrais l'extraire. Quel est le format du fichier powerpoint ?

Répondre à NicolasCr

2

kawarl, le 4 sep 2007 à 21:15:28

Bonsoir Nicolas,

Mon fichier est un PPT.

le problème est que la présentation powerpoint a été enregistrée avec l'animation Flash intégrée :

lors d'un click droit sur mon animation, option 'propriété' puis 'personaliser', l'option "intégrer" a été cochée.

J'utilise cette fonction habituellement pour ne pas avoir de fichier flash sattelite à ma présentation PowerP...

Mais là, je ne retrouve plus mon fichier original swf et j'essaye desespérément de l'extraire d'un powerpoint...

J'espère que je suis clair dans ma prose ?!

Karl

Répondre à kawarl