Transférer photos de iPad sur PC

Fermé
Jo - 12 mars 2018 à 12:17
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 mars 2018 à 19:19
Bonjour,
...... Comment telecharger dēs dossiers style photos, musique, de mon iPad sur mon PC ???? Sans passer par ITUNES ???
Merçi beaucoup de me dépanner.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
12 mars 2018 à 22:25
Bonjour Jo,

Vous pouvez transférer les photos de votre iPad vers votre PC sans utiliser iTunes en procédant comme suit.

- Connectez votre iPad à votre ordinateur.
- Ouvrez l'explorateur de fichiers Windows et accédez à "Ce PC".
- Cliquez sur l'icône représentant votre appareil et ouvrez les dossiers "Internal Storage" puis "DCIM". Vous retrouvez ensuite les photos et vidéos sauvegardées sur votre iPad.

Pour enregistrer d'autres fichiers comme de la musique, il faut obligatoirement passer par iTunes ou par une autre application gérant les appareils iOS.
1
Bonjour et merçi de vous être occupé (e) ? de moi. seulement, lorsque je connecte mon IPAD à mon PC, il n'y figure aucune reconnaissance ... je vais dans RECHERCHER : je tape EXPLORATEUR WINDOWS, et là, j'ai uniquement les icônes de "MES IMAGES...mes documents, etc ...." et là, bien sûr je n'ai pas "INTERNAL Storage"...et la suite ?????
ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 6 mois, j'ai copié les photos de l'IPAD sur PC, mais il me semble que c'était direct, j'avais un "placard" et j'avais fait "importé" ?? je crois .....?????
Et aussi hier, je suis allée sur ITUNES, j'ai fait une sauvegarde sur ORDI..... celà m'a bien marqué "ces photos ont été sauvegardées sur cet ordinateur"... or, je n'ose pas les supprimer de l'ipad, comme demandé....car je ne sais pas où aller pour récupérer la copie et la basculer ailleurs?
J'espère que vous m'avez comprise ?? en tous cas, MERCI !
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > josiane
13 mars 2018 à 19:19
Vous devez accéder au dossier nommé "Ce PC" et de cliquer ensuite sur l'icône représentant votre iPad. (dossier où sont situés les périphériques et lecteurs connectés à l'ordinateur)

Essayez cette autre manipulation si la précédente ne fonctionne toujours pas. Ouvrez l'application "Photos" de Windows. Cliquez ensuite sur "Importer", puis sur "A partir d'un périphérique USB". Vous pourrez ensuite choisir les photos que vous souhaitez importer sur votre ordinateur.

Concernant la sauvegarde iTunes, vous pourrez la restaurer sur votre appareil en cliquant sur "Restaurer la sauvegarde". Par contre les nouvelles données enregistrées après la dernière sauvegarde seront effacées une fois la sauvegarde restaurée.
0