Iphone désactiver se connecter à itune

Fermé
azerty22960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 17:43
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 14 mars 2018 à 19:08
Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes que d'autres personnes ont divulgués pour aider des gens qui ont le même problème que moi. J'ai branché mon téléphone à itunes sur mon ordi et itunes ma suggéré de le restaurer donc j'ai accepter mais à chaque fois à la fin de la restauration sa me marque "iphone introuvable impossible de le restaurer" alors que normalement ça devrait marcher et pourtant quand il ma proposer de le restaurer il avait reconnu mon iphone donc je comprend pas pourquoi à la fin mon iphone est introuvable.. Mon pc ne reconnaît pas mon tel, il n'apparaît pas dans mon ordi mais il ya quand même le bruit qui dit qu'il est connecté à mon pc mais apparaît pas.. Pouvez-vous m'aider svp, trouvez moi une solution pour que je puisse le restaurer fin à moyen pour que je puisse retourner dessus n'importe lequel..
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
14 mars 2018 à 19:08
Salut,

Tu peux essayer ces solutions :

1. Mise à jour de iTunes
2. Tester avec 3uTools
3. Tester sur un autre PC
4. Changer de port USB
5. Tester avec un autre cable
6. Désinstaller et réinstaller iTunes et les pilotes Apple
0