Blocage sans arrêt

Résolu/Fermé
essamy70 - 10 mars 2018 à 17:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mars 2018 à 21:57
Bonjour,

toutes les pages ( chrome-internet explorer-Firefox) office , affichent : " ne répond pas", et il faut attendre pour que ça se débloque, et ça revient .
cela affecte le travail que je suis entrain de faire et me demande beaucoup de temps pour le terminer.
Merci de m'aider a résoudre ce problème.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 mars 2018 à 18:05
Salut,

Commence par une analyse FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180311_d15o12n14h8h7
0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180311_p15r6r9i14n12
0
le rapport: Shortcut.txt
je l'est pas trouver.
d'autre part quand la page se bloque un message s'affiche"arrêter le scripte"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 mars 2018 à 11:00
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Apowersoft
CCleaner
Java
MEGAsync
RelevantKnowledge


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {5CEADC36-38A1-41E7-8C8C-86ABD7E1BD9E} - System32\Tasks\{22D1E2B7-7177-3CAA-74BD-6E45464CFC0B} => C:\Users\Zaid\AppData\Local\22D1E2~1\SYNHEL~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {7B383D43-A034-493E-AA9D-40115A6461A1} - System32\Tasks\ASUS InstallAll ReInst => C:\Users\Zaid\AppData\Local\Temp\\InstallAll\ReInst.exe <==== ATTENTION
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{C7AE725D-FA5C-4027-BB4C-787EF9F8248A}] - C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\firefox
CHR Extension: (RelevantKnowledge) - C:\Users\Zaid\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle [2018-01-26]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle] - C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\rlcm.crx [2018-01-25]
R2 RelevantKnowledge; C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\rlservice.exe [208288 2017-05-24] (TMRG, Inc.) <==== ATTENTION
2018-03-10 21:48 - 2018-01-09 21:30 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10.03.2018
Exécuté par Zaid (11-03-2018 14:33:53) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Zaid\Downloads
Profils chargés: Zaid (Profils disponibles: Zaid)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {5CEADC36-38A1-41E7-8C8C-86ABD7E1BD9E} - System32\Tasks\{22D1E2B7-7177-3CAA-74BD-6E45464CFC0B} => C:\Users\Zaid\AppData\Local\22D1E2~1\SYNHEL~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {7B383D43-A034-493E-AA9D-40115A6461A1} - System32\Tasks\ASUS InstallAll ReInst => C:\Users\Zaid\AppData\Local\Temp\\InstallAll\ReInst.exe <==== ATTENTION
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{C7AE725D-FA5C-4027-BB4C-787EF9F8248A}] - C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\firefox
CHR Extension: (RelevantKnowledge) - C:\Users\Zaid\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle [2018-01-26]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle] - C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\rlcm.crx [2018-01-25]
R2 RelevantKnowledge; C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\rlservice.exe [208288 2017-05-24] (TMRG, Inc.) <==== ATTENTION
2018-03-10 21:48 - 2018-01-09 21:30 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5CEADC36-38A1-41E7-8C8C-86ABD7E1BD9E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5CEADC36-38A1-41E7-8C8C-86ABD7E1BD9E}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{22D1E2B7-7177-3CAA-74BD-6E45464CFC0B} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{22D1E2B7-7177-3CAA-74BD-6E45464CFC0B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{7B383D43-A034-493E-AA9D-40115A6461A1}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7B383D43-A034-493E-AA9D-40115A6461A1}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS InstallAll ReInst => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS InstallAll ReInst" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Mozilla\Firefox\Extensions\\{C7AE725D-FA5C-4027-BB4C-787EF9F8248A}" => non trouvé(e)
CHR Extension: (RelevantKnowledge) - C:\Users\Zaid\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle [2018-01-26] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge\rlcm.crx" => non trouvé(e)
RelevantKnowledge => service non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2541286344-188472122-2601439687-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2541286344-188472122-2601439687-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 59059781 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1126 B
Windows/system/drivers => 8957674 B
Edge => 5153659 B
Chrome => 859164161 B
Firefox => 38575224 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 45918 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1615827 B
NetworkService => 3920 B
Zaid => 18717238 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 952.9 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 14:36:31

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > essamy70
11 mars 2018 à 15:27
Raptr doit pouvoir être désinstallé aussi.
0
ok comment trouver son chemin, merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > essamy70
11 mars 2018 à 17:21
regarde dans la liste des programmes, il n'y est pas ?
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
0
c'est fait je l'est désinstaller, merci
qu'est ce qu'on doit faire ?
0