Gros problème Windows 10 : Désinstaller Avast

Résolu/Fermé
Acassh93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - Modifié le 10 mars 2018 à 16:47
 vandermeersch - 30 juil. 2018 à 14:14
Bonjour
J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il me manquait des fichiers pour le lancer. Du coup je n'ai plus d'antivirus sur mon pc et je ne plus rien lancer comme applications !!!! J'ai tout essayé : restauration d'une semaine en arrière, Avast cleanup qui ne peut pas se lancer, dossier Avast Impossible de supprimer sous les droits d'administrateur, mode sans échec...
J'ai tout essayé et ça me reproche tout le temps que je ne peux rien faire à cause de ce foutu Avast tout pourri !
Aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2018 à 16:52
salut

désinstalle Avast avec son outil de désisntallation Avast Clear

télécharge le sur ton bureau >> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

PS: la désinstallation se fait en mode sans échec, mais le logiciel va te proposer de redémarrer le pc en MSE

ensuite Windows Defender va se réactiver, garde le car il fait +- le même boulot qu'Avast gratuit

@+
14
Acassh93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
10 mars 2018 à 17:14
toujours pareil, ce foutu message : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver une version pour votre pc, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels" x(
0