CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer barre google dans firefox [Résolu]

Yannick465 181Messages postés dimanche 8 juillet 2007Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 16:33
Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

-Clique-droit sur un espace vide sur la barre,
-Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser",
-Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils".
-"Terminer".

Arthur.

PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ?

Merci pr votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les manipulations précitées cache la barre mais si tu veut la supprimer ajout/suppression de programme tout simplement suivit d'un petit nettoyage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
click droit dans la barre de navigaton, décoche "barre d'outil google"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mwai bon a défaut de pouvoir la supprimer, je l'ai masquée en suivant les instructions d'aarthur. Merci. Tte facon, je suppose que ca se remettra quand firefox 3 sortira, c'est quand au fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sujet traite de la barre d'outils de google, qui se trouve dans le coin supérieur droit du navigateur Mozilla Firefox.
Alors on peut dire que ta question est légèrement hors sujet. Je te conseilles de te crées ton propre sujet dédié, de manière à obtenir des réponses qui y sont liées.

Tiobet.
aarThur 154Messages postés jeudi 21 juin 2007Date d'inscription 3 septembre 2014Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 22:44
alala tout d'suite la répression...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
 _        _______  _          _  _  _ 
( (    /|(  ___  )( (    /|  ( )( )( )
|  \  ( || (   ) ||  \  ( |  | || || |
|   \ | || |   | ||   \ | |  | || || |
| (\ \) || |   | || (\ \) |  | || || |
| | \   || |   | || | \   |  (_)(_)(_)
| )  \  || (___) || )  \  |   _  _  _ 
|/    )_)(_______)|/    )_)  (_)(_)(_)

Ce sujet date de 2007, bon sang ! Il y a 2 an !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu sait que tu peut utiliser un autre moteur de recherche dans la barre, comme wikipedia.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne pense pas qu'il soit possible de désinstaller la barre en haut à droite vu qu'elle fait partie de firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Regarde sur google ça s'appellera firefox paradise.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Moi aussi j'voulais supprimer cette barre, marre du monopole ! Eviter de cliquer sur les liens commerciaux ! il existe aussi une alternative: www.veosearch.com
a bon entendeur..
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer barre google dans firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.