|
|
|
|
Posté par
Yannick465, le mardi 4 septembre 2007 à 15:50:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
click droit dans la barre de navigaton, décoche "barre d'outil google" |
|
Bonjour,
-Clique-droit sur un espace vide sur la barre, -Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser", -Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils". -"Terminer". Arthur. PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre. |
Tu sait que tu peut utiliser un autre moteur de recherche dans la barre, comme wikipedia. |
|
les manipulations précitées cache la barre mais si tu veut la supprimer ajout/suppression de programme tout simplement suivit d'un petit nettoyage |
Je ne pense pas qu'il soit possible de désinstaller la barre en haut à droite vu qu'elle fait partie de firefox. |
Mwai bon a défaut de pouvoir la supprimer, je l'ai masquée en suivant les instructions d'aarthur. Merci. Tte facon, je suppose que ca se remettra quand firefox 3 sortira, c'est quand au fait? |
Regarde sur google ça s'appellera firefox paradise. |
Bonjour
Moi aussi j'voulais supprimer cette barre, marre du monopole ! Eviter de cliquer sur les liens commerciaux ! il existe aussi une alternative: www.veosearch.com a bon entendeur.. Salut |
je veux tout changer |
bonjour,
je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ? Merci pr votre reponse |
|
Ce sujet traite de la barre d'outils de google, qui se trouve dans le coin supérieur droit du navigateur Mozilla Firefox.
Alors on peut dire que ta question est légèrement hors sujet. Je te conseilles de te crées ton propre sujet dédié, de manière à obtenir des réponses qui y sont liées. Tiobet. |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 03/09 14h39 | [Mozilla Firefox] supprimer barre vide | 2 |
| 18/07 04h37 | [Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' | 12 |
| 28/06 18h35 | Desinstaller firefox muni de la barre google | 1 |
| 14/11 11h36 | Supprimer la barre google | 7 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |