Rechercher : dans
Par :

Supprimer barre google dans firefox

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 22:44:34 Yannick465, le 4 sep 2007 à 15:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Supprimer barre google dans firefox » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lil_neo, le 4 sep 2007 à 15:56:36

Click droit dans la barre de navigaton, décoche "barre d'outil google"

Répondre à lil_neo

2

aarThur, le 4 sep 2007 à 15:58:53
  • +4

Bonjour,

-Clique-droit sur un espace vide sur la barre,
-Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser",
-Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils".
-"Terminer".

Arthur.

PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre.

Répondre à aarThur

3

tiobet, le 4 sep 2007 à 16:06:45

Tu sait que tu peut utiliser un autre moteur de recherche dans la barre, comme wikipedia.

Répondre à tiobet

4

boxer17, le 4 sep 2007 à 16:18:59
  • +3

Les manipulations précitées cache la barre mais si tu veut la supprimer ajout/suppression de programme tout simplement suivit d'un petit nettoyage

Répondre à boxer17

5

tiobet, le 4 sep 2007 à 16:59:57

Je ne pense pas qu'il soit possible de désinstaller la barre en haut à droite vu qu'elle fait partie de firefox.

Répondre à tiobet

6

Yannick465, le 4 sep 2007 à 17:43:44

Mwai bon a défaut de pouvoir la supprimer, je l'ai masquée en suivant les instructions d'aarthur. Merci. Tte facon, je suppose que ca se remettra quand firefox 3 sortira, c'est quand au fait?

Répondre à Yannick465

7

tiobet, le 4 sep 2007 à 18:08:25

Regarde sur google ça s'appellera firefox paradise.

Répondre à tiobet

8

rem980, le 18 fév 2008 à 10:58:40

Bonjour
Moi aussi j'voulais supprimer cette barre, marre du monopole ! Eviter de cliquer sur les liens commerciaux ! il existe aussi une alternative: www.veosearch.com
a bon entendeur..
Salut

Répondre à rem980

9

migebo69, le 8 jun 2008 à 23:25:30
  • +1

Je veux tout changer

Répondre à migebo69

10

belette, le 5 jui 2008 à 13:38:14
  • +1

Bonjour,

je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ?

Merci pr votre reponse

Répondre à belette

11

tiobet, le 15 jui 2008 à 23:36:46
  • +1

Ce sujet traite de la barre d'outils de google, qui se trouve dans le coin supérieur droit du navigateur Mozilla Firefox.
Alors on peut dire que ta question est légèrement hors sujet. Je te conseilles de te crées ton propre sujet dédié, de manière à obtenir des réponses qui y sont liées.

Tiobet.

Répondre à tiobet

12

aarThur, le 10 déc 2008 à 22:44:34

Alala tout d'suite la répression...

Répondre à aarThur