Extraction Movie Maker

Fermé
cinemaniac92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 09:40
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mars 2018 à 13:49
Bonjour à tous.
J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien.
Alors voilà, j'ai fais un montage sur WMM et impossible d'en extraire la vidéo. La barre d'avancée reste à 0% mais je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai tenté de raccourcir la vidéo en plusieurs plusieurs projets... Mais même 2 minutes de film, ça ne fonctionne pas.
Au secours !!!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
10 mars 2018 à 11:40
Bonjour on est pas des magiciens je n'ai pas de lapins à faire sortir d'un chapeau mais on peut tenter de vous aider pour cela on voudrait plus de détails comme l'origine de votre vidéo son format et dans quel mode vous avez choisi de finaliser votre projet
De donner les caractéristiques de votre ordinateur nous sont aussi utiles



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Cinemaniac92
10 mars 2018 à 12:43
Il s'agit de vidéos mp4 et avi. Le son est en format mp3 uniquement. Et des photos au format jpeg.
J'ai tenté de finaliser le projet en version recommandée, également en essayant d'envoyer directement via onedrive. Rien n'y fait.
Quelles caracteristique du pc vous voulez ?
Cordialement
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
10 mars 2018 à 13:49
bonjour j'ai demandé l'origine de votre vidéo c'est à dire la provenance par exemple you tube ou télé chargements autres provenances
Un peu de technique .mp4 est une extension (terminologie) d'un fichier vidéo inclus dans un container (mpeg4) AVI est aussi un container de vidéo compilés aves de multiples codecs comme divx xvid qui ne sont pas compatibles pour faire un montage et la conversion vers un nouveau format
Pour faciliter la recherche des causes de disfonctionnement il faut quand vous faites un appel sur CCM de toujours donnez les caractéristiques de votre pc quel système quel processeur combien de mémoire vive et quel volume du disque dur car c'est souvent le manque de ressources d'un pc qui est la cause et cela nous évite de vous le réclamer
0