Mot de passe incorrect

Fermé
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 20:28
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 22:45
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur et j'ai confirmé. Donc quand je déverrouille mon portable, il me marque mot de passe incorrect. Existe-t-il une solution pour supprimer ce mot de passe ? Est-ce que mon opérateur peut m'aider?

4 réponses

Salut, tu ne peut pas faire mot de passe oublier pour pouvoir changer de mot de passe par la suite ?
C'est un mot de passe basique ou mot de passe pour carte SIM?
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 20:44
Salut! ^0^
Il n'y a pas de "mot de passe oublié" sur mon écran de téléphone :' Et en fait je suis vraiment pas douée dans tout ça donc je vais te dire où je suis allée pour ça. Le mot de passe que j'ai mis est un mot de passe avec des lettres. Je suis allée dans paramètres et sécurité pour le mettre ^^
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
9 mars 2018 à 20:48
Bonsoir ,
Pas de déblocage pour téléphones ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+

--
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
9 mars 2018 à 20:54
Attention, on en parle pas de déblocage de mot de passe dans l'article qui est dans le lien, mais bien de déblocage de téléphone chez un opérateur.
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 9 mars 2018 à 21:03
Salut ,
Que ce soit le mot de passe pour ouvrir le téléphone ou un simple mot de passe pour un verrouillage d'écran dans les deux cas c'est une sécurité , non ?
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
9 mars 2018 à 22:14
Clarifions
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.

Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.

J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.

Cordialement
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 21:01
Je sais que c'est de ma faute si je suis dans cette situation mais j'ai vraiment besoin de mon téléphone :' c'est vraiment pas possible ? :'
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 21:01
Je sais pas quelle est la différence tu peux m'expliquer? :'/
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
9 mars 2018 à 20:59
Bonjour

Alors non il n'est pas possible de "l'enlever" puisque le but d'un mot de passe est de protéger un contenu.
Si le mot de passe du téléphone est oublié ou pour n'importe quelle raison, il fait son travail.
LE SEUL moyen est ré-réinitialiser le téléphone. ET donc de perdre le contenu.
toutefois SI vous aviez une synchronisation avec votre compte Google, ce n'est pas un soucis.
Il suffit de réinitialiser le téléphone, puis il vous demandera à quel compte est lié votre téléphone, il vous suffira d'introduire les informations de votre comte Google et le téléphone va retélécharger vos comptes, application et données .

bav
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 21:33
Ah ouais? :0 et comment on fait une ré-réinitialisation? :'3
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 22:15
Ceci est clairement expliqué :
- Dans le manuel de votre téléphone.
- Sur le site du constructeur puisque ça dépend de la marque
- Et via google bien sur avec quelque minutes de recherches
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 22:29
Je suis sûrement casse pied mais vous auriez un site à me conseiller en particulier? :/ ça fait quatre heures que je recherche sur internet comment faire, via des forums et autres sites :'
0
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
9 mars 2018 à 22:31
Si ça peut aider il s'agit d'un wiko tommy :'
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
9 mars 2018 à 22:39
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
9 mars 2018 à 21:07
0