Connexion avec une adresse skynet

Fermé
Cline - 9 mars 2018 à 18:11
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 mars 2018 à 18:47
Bonjour,
Mes parents on fait il y a des années une adresse de messagerie skynet.be
Ils l'utilisent avec une mega vieille version de windows live mail.
pour qu'ils la recoivent sur smartphone, j'ai téléchargé l'app outlook et connexion nickel.
Maintenant, je voudrais leur mettre une nouvelle version sur PC, mais quand je veux me connecter sur outlook, on me dit que ce compte microsoft n'existe pas! alors que l'app va parfaitement?
merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
9 mars 2018 à 18:47
Bonjour,

Non, ce n'est pas la même chose.. il y a confusion par Homonymie.
En effet, Outlook est un site de microsoft.. pour les email... et il y a une application correspondante qui fonctionne avec Android... mais ça s'arrête là.

Le nom identique sème la confusion.. je pense que c'est voulu..??

Sur un PC, c'est différent, "Outlook" fait partie du package "Microsoft Office", il contient les célebres Excel et Word et le fameux Outook qui permet de gerer les emails de toutes provenances... Il faut acheter la licence de ce package... et il est fort probable que les versions actuelles ne fonctionneront pas sur ton ancien matériel.

Si tu avais donné la version windows du PC, l'aide aurait pus etre mieux ciblée...

A mon avis, il vaudrait mieux installer une version gratuite et concurente qui ferait très bien l'affaire, de Mozilla, Thunderbird par ex... voir ici https://thunderbird.fr.uptodown.com/windows/versions

Il y a peut etre aussi des versions ancienne comme "Office 2000" qui contiennent Outlook messagerie windows qui pourrait faire l'affaire... le problème, c'est qu'il y a toujours une licence là dessus.
0