|
|
|
|
Posté par
thouthou, le mardi 4 septembre 2007 à 15:35:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, tu doit, en plus de mettre les jeux sur la puce de la r4, ajouter 3 fichier racine qui ne devront pas etre enlevés de la puce, tu trouveras ces fichier sur le net et en francais |
Salut, tu doit, en plus de mettre les jeux sur la puce de la r4, ajouter 3 fichier racine qui ne devront pas etre enlevés de la puce, tu trouveras ces fichier sur le net et en francais
http://nds-roms.over-blog.com/
|
pourrais tu me donner le nom des fichiers racine à mettre sur la carte? je suis pas super douée et je ne les trouve pas sur le site que tu m'as donné. |
slt
pourrai tu me donner les noms des trois fichiers racines stp merci d'avance cordialement, Makaveli13400 |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ds et je viens d'acheter une r4 mais je n'arrive pas a installer les jeux, j'ai copier sur la sd les fichiers racines et les jeux mais je n'arrive pas a y acceder sur la ds merci de m'éclairer |
kelk'1 c commen empecher les beug sur la R4 ?
Merci si vous aver une reponse |
|
bonjour, je possede une carte R4 revolution et pareil je n arrive pas a installer les jeux sur la carte pour pouvoir jouer avec la ds, en fait la ds ne reconnait pas le types de fichiers je crois, je ne sais pas le nom des trois fichiers racine a mettre sur la sd.
comment faire ?? merci |
Bonjour,
a quoi sert le bouton R en haut a droite du menu jeux du r4. quand on appuie il devient rouge ou vert mais je ne vois quelle difference cela fait. si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance |
oui je vois se que tu veux dire, moi c pareil je crois que c simplement pour changer la couleur de l'ecran, de toute facon ca ne t'empeche a rien pour jouer. |
Bonjour, le bouton R permet de revenir au menu du R4 en appuyant sur une serie de bouton, si je ne me trompe pas: A,B,X,Y,R,L et Bas sur la croix de déplacement. |
Bonjour,
mon cd d installation pour la r4 ne s ouvre pas comment faire merci |
donne plus de precision sur ce que tu veux faire exactement |
l ordi ne lit mème pas le cd |
alors c peut etre ton lecteur qui est hs essaye avec un autre cd |
Bonjour, je voudrais savoir si la R4 on peut y mettre des musique ,des video,des jeux ou il y a plusieur carte pour mettre dans une des musique une autre des video une autre des jeux,Merci d'avance de vite me repondre merci |
Bonjour,
oui de toute facon il te le demande au demarrage : -Pour lancer les jeux freeware, Homebrews ou copies de sauvegarde, sélectionnez l'icône « 1 » -Pour les mp3, les vidéos, les photos et les Ebooks sur l'icône « 2 » -Pour l'icone n° 3, celle ci ne concerne que les personne ayant un deuxiéme linker qui se place dans le port GBA de la console, Elle permet d'utiliser la mémoire du deuxiéme linker et donc de lancer les fichiers qui se trouve dessus. si tu n'y arrives toujours pas donne ton adresse mail je t'enverrais l image et te dirais comment faire. "courage fuyons...."
|
Ok merci. Mon adresse email est "b-boy-momo@hotmail.fr"(MSN) |
Bonjour, quand j'ai acheter la R4 j'ai eu 2 carte sans puce ,a quoi sert l'autre carte et ou est la puce ? Merci d'avance de vite me repondre :)
|
Bonjour, je voudrais simplement savoir ou acheter la R4,merci |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 26/05 18h41 | Magasins R4 nintendo ds | 0 |
| 23/04 11h11 | Carte pour nintendo ds r4 | 6 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |