rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone wi-fi disparue dans barre d'outil

Posté par darkwoman, le mardi 4 septembre 2007 à 15:32:47
salut,

l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affiche
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à darkwoman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Venom62, le mardi 4 septembre 2007 à 15:36:42
Salut!
Là c'est tout simple, tu vas dans connexion réseau tu vas sur ton icône wifi, clique droit>propriétés>coche afficher l'icône dans le zone de notification un fois connecter.et voilà.
Dis moi quoi.; )
Répondre à Venom62

2

Venom62, le mardi 4 septembre 2007 à 16:55:53
alors ca marche ou pas?
Répondre à Venom62

3

Noepepita, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:05:50
Bonjour,
J'avais le même soucis après une modif de la base de registre, et ça fonctionne! moi je dis UN GRAND MERCI!
Répondre à Noepepita

4

sophie, le vendredi 16 novembre 2007 à 14:29:33
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec l'icone wifi à part d'avoir disparu de ma barre d'outils
il n'apparait pas dans mes connexions reseaux, je ne sais pas quoi faire !!!
Répondre à sophie

5

Venom62, le lundi 3 décembre 2007 à 18:09:15
salut!
Et bien ton wifi est peut etre desactivé..
Tu es connectée?
Répondre à Venom62

6

fred03fred, le samedi 22 mars 2008 à 11:17:20
Salut,

T'as l'air assez doué en informatique!! Mon icone wifi a aussi disparue. Cependant chez moi ça a l'air plus grave... Je dois mettre le bouton Wireless sur "on" pour activé mon wifi (c'est une touche sur le côté de mon PC) mais cette touche ne répond plus... Lorsque je mets ce bouton sur "on", la recherche wifi ne se lance pas!

T'as une idée de l'origine de mon problème?

D'avance merci!
Répondre à fred03fred

7

Venom62, le mardi 25 mars 2008 à 21:42:47
Salut,

Merci du compliment mais je suis pas non plus un as, le seul truc c'est que j'aime bien l'informatique et me casser la tête de temps en temps.lol
Enfin revenons à nos moutons...^^
D'après ce que tu m'dis ton pc est un portable mais un pc portable le bouton du wifi reste toujours sur "on" logiquement donc dès que l'on est connectés à un réseau, il se reconnecte automatiquement à chaque redémarrages.....
T'as quoi comme routeur? Livebox, freebox.....
En général lorsque tu met le bouton sur "on", le wifi s'active.Ensuite il faut aller sur ton icône en bas à droite et faire double clique pour afficher la liste des réseaux dispos.Après tu sélectionne le tiens et tu rentre la clé wep ou wpa.
tiens moi au courant! ; )
Répondre à Venom62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « icone wi fi disparue dans barre d'outil »