|
|
|
|
Posté par
darkwoman, le mardi 4 septembre 2007 à 15:32:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
Là c'est tout simple, tu vas dans connexion réseau tu vas sur ton icône wifi, clique droit>propriétés>coche afficher l'icône dans le zone de notification un fois connecter.et voilà. Dis moi quoi.; ) |
alors ca marche ou pas? |
Bonjour,
J'avais le même soucis après une modif de la base de registre, et ça fonctionne! moi je dis UN GRAND MERCI! |
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec l'icone wifi à part d'avoir disparu de ma barre d'outils il n'apparait pas dans mes connexions reseaux, je ne sais pas quoi faire !!! |
salut!
Et bien ton wifi est peut etre desactivé.. Tu es connectée?
|
Salut,
Merci du compliment mais je suis pas non plus un as, le seul truc c'est que j'aime bien l'informatique et me casser la tête de temps en temps.lol Enfin revenons à nos moutons...^^ D'après ce que tu m'dis ton pc est un portable mais un pc portable le bouton du wifi reste toujours sur "on" logiquement donc dès que l'on est connectés à un réseau, il se reconnecte automatiquement à chaque redémarrages..... T'as quoi comme routeur? Livebox, freebox..... En général lorsque tu met le bouton sur "on", le wifi s'active.Ensuite il faut aller sur ton icône en bas à droite et faire double clique pour afficher la liste des réseaux dispos.Après tu sélectionne le tiens et tu rentre la clé wep ou wpa. tiens moi au courant! ; ) |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 09/07 13h37 | Mon Icone Wifi à disparu | 0 |
| 03/01 18h24 | Icones windows qui disparaissent | 0 |
| 14/06 00h11 | PPT Disparition Barre outils de dessin | 1 |
| 19/07 17h10 | Icone windows dans dans barre de notification | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 13.39 € PriceMinister |