Rechercher : dans
Par :

Icone wi-fi disparue dans barre d'outil

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 10:21:58 darkwoman, le 4 sep 2007 à 15:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affiche
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone wi fi disparue dans barre d'outil » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Venom62, le 4 sep 2007 à 15:36:42

Salut!
Là c'est tout simple, tu vas dans connexion réseau tu vas sur ton icône wifi, clique droit>propriétés>coche afficher l'icône dans le zone de notification un fois connecter.et voilà.
Dis moi quoi.; )

Répondre à Venom62

2

Venom62, le 4 sep 2007 à 16:55:53

Alors ca marche ou pas?

Répondre à Venom62

3

Noepepita, le 17 oct 2007 à 18:05:50

Bonjour,
J'avais le même soucis après une modif de la base de registre, et ça fonctionne! moi je dis UN GRAND MERCI!

Répondre à Noepepita

4

sophie, le 16 nov 2007 à 14:29:33

Bonjour,
j'ai aussi un problème avec l'icone wifi à part d'avoir disparu de ma barre d'outils
il n'apparait pas dans mes connexions reseaux, je ne sais pas quoi faire !!!

Répondre à sophie

5

Venom62, le 3 déc 2007 à 18:09:15

Salut!
Et bien ton wifi est peut etre desactivé..
Tu es connectée?

Répondre à Venom62

6

fred03fred, le 22 mar 2008 à 11:17:20

Salut,

T'as l'air assez doué en informatique!! Mon icone wifi a aussi disparue. Cependant chez moi ça a l'air plus grave... Je dois mettre le bouton Wireless sur "on" pour activé mon wifi (c'est une touche sur le côté de mon PC) mais cette touche ne répond plus... Lorsque je mets ce bouton sur "on", la recherche wifi ne se lance pas!

T'as une idée de l'origine de mon problème?

D'avance merci!

Répondre à fred03fred

7

Venom62, le 25 mar 2008 à 21:42:47
  • +1

Salut,

Merci du compliment mais je suis pas non plus un as, le seul truc c'est que j'aime bien l'informatique et me casser la tête de temps en temps.lol
Enfin revenons à nos moutons...^^
D'après ce que tu m'dis ton pc est un portable mais un pc portable le bouton du wifi reste toujours sur "on" logiquement donc dès que l'on est connectés à un réseau, il se reconnecte automatiquement à chaque redémarrages.....
T'as quoi comme routeur? Livebox, freebox.....
En général lorsque tu met le bouton sur "on", le wifi s'active.Ensuite il faut aller sur ton icône en bas à droite et faire double clique pour afficher la liste des réseaux dispos.Après tu sélectionne le tiens et tu rentre la clé wep ou wpa.
tiens moi au courant! ; )

Répondre à Venom62

8

jojonas, le 12 fév 2009 à 10:21:58

Moi aussi l'icone a disparu ds al barre d'outil mais en plsu elle n'est plus presente ds conexion reseau ou ds a liste de reseau favori; à la place j'ai deux icone de reseau par cble qui s'affiche!!! le voyant qui m'indique si le wifi est activé...m'indique qu'il est en marche!
que faire???

Répondre à jojonas
Collection CommentÇaMarche.net