|
|
|
|
X TORRENT et LIME WIRE, trop long !!!!!
Dernière réponse le 30 jun 2008 à 15:50:31 the black, le 4 sep 2007 à 15:27:24Ok je comprend tu débute, je suis passé par là aussi...^^
|
Ok alors tu as la livebox, moi aussi, ce qu'il faut faire c'est la configurer.
|
Non , non, j ai Mac os x , emules ça ne marche pas , et amules je n arrive pas a le telecharger, donc j ai pris X torrent et limewire , ils disent que c est les plus rapides , mais , putain , c est tres long!!!!, enfin dit moi comment on configure la livebox , ?? , mais je crois quelle est deja configurer , je ne sais pas si je peux changer quelque chose dessus , enfin, explique moi bien tout les details , je te remercie d avance , dans l attente d une reponse de ta part , ......!!!!, merci |
C est une " inventel " , et la license , en faite les 2 me demandes de telecharger la version pro , qui n est pas gratuite , et avec cette derniere , je pourrai avoir les films , plus rapidement , plus, tout un tas de truc , securite, .. , nouvelle remise a jour, etc , ....? !!!!!, dit moi ton avis , j ai essayer de voir un aperçu de ce que j avais telecharger , j y arrive , mais parfois , ça met dcu temps a charger , .... ça m a l air un peu , log , tout ça , ,??!!!!,
|
Salut,
|
Salut,
|
Salut the black!
|
Merci, beaucoup ,pour ton message , je voudrais , juste savoir ou tu trouves , " les ports udp et tcp de limewire et xtorrent , il faut que je marque la même adresse que e mules , mais en remplaçant par " xtorrent " ou "limewire" , sinon je crois que j ai compris , enfin , tiens moi au courant , sinon , je te donne mon adresse e mail , direct , "< cyril_lenoir@hotmail.com >" , , j attends des details de ta part avant d essayer de la configurer, merci, encore , et a plus tard, !!! bye,.... |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi, pour télécharger des torents j'utilise azureus il est assez fiable et j'ai souvent un bon débit. Le meilleur, c'est qu'il st gratuit!
|