Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Fermé
Malinois12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2018 à 10:38
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté (communauté de passionnés de Berger Malinois) et j'ai voulu y rajouter toutes ma liste d'amis (que des membres) et Facebook a trouvé mon activité suspecte à cause du nombre d'ajout au groupe en peu de temps et m'a temporairement bloqué. On m'a demandé de dire qui était les 5 dernières personnes à qui j'avais envoyé un msg, j'en avais que 3 en tête donc on m'a demandé de reconnaître les photos de mes amis, et certaines je savais pas qui c'était donc j'ai raté. Maintenant on me dit quand je me connecte, que mon identité est non reconnue et que je dois réessayer ultérieurement, et on me propose de me déconnecter. J'ai cherché et normalement je devrais pouvoir refaire le test au bout de quelques heures, mais ça fait des heures que j'attends et ça me met toujours la même chose et je commence à sérieusement m'inquiéter. Je dois faire quoi là du coup ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2018 à 10:38
Bonjour

Attendre....

Tu as reçu le formulaire depuis ou pas encore ?

;)
0