Latence Youtube

Fermé
Ryanclottu - 8 mars 2018 à 22:22
 Ryanclottu - 9 mars 2018 à 07:25
Bonjour j'ai monter mon PC il y a peu ( janvier 2018 ) tout a fonctionner j'ai mis un processeur intel core I7 7700K une carte graphique Asus Rog strix GTX 1070 En ram 16Go une alimentation de 850W un refroidisseur Corsair H105 voila pour les composant. Venant en au problème j'ai fais une mis a jour des pilotes NVIDIA et mes vidéo youtube on une latence le son est bon mais les image font comme des ralentis ( difficile à expliquer si jamais j'ai une vidéo ) je précise que mon réseau fonctionne parfaitement et que ca me le fais dans n'importe quel qualité. cela me fais surtout quand je joue car je suis en double screen et il m'arrive de regarder des vidéo en même temps. ce problème et de pire en pire de plus un de mes écran deviens noir et reviens automatiquement après quelque seconde. Tout mes pilotes sont a jour. j'ai reformater mes disque et tout re-installer changer de navigateur revenu a la version anterieur des pilote NVIDIA rien n'y fais. Cela pourrais t'il venir de ma graphique ou de mon CPU ? merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 mars 2018 à 23:10
Salut,

Tu es chez Free ?
Changes les DNS.
0
Je suis en Suisse j'ai une debits d'environ 200Mbits recemment mon PC a crash et j'ai mes ecran qui sont devenues vert
0