Cellule vérouillée avec différents mots de passe

Fermé
burguy90000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 8 mars 2018 à 22:15
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 mars 2018 à 15:25
Bonjour à tous,
alors voici ma problématique (j'espère être à peu près clair) :

Sur une même feuille, j'ai un tableau avec X colonnes.
Je souhaiterais pouvoir verrouiller les lignes suivants le champ renseigné dans une colonne avec mot de passe différent.
Je vous donne un exemple qui est plus parlant :
Admettons que j'ai 4 colonnes A, B, C et D.
Je rempli une ligne 10 :
avec un champ dans la colonne A, un champ dans la colonne B, un champs dans la colonne C (jusqu'à là tout de plus normal) mais lorsque j'arrive à la colonne D, si je renseigne par exemple "1" et que j'appuie sur entrée, la ligne 10 se verrouille en me demandant un mot de passe (appelons le MDP1) et le fichier s'enregistre.
Personne ne peut la modifier sauf l'utilisateur qui a le mot de passe MD1.
Maintenant je rempli la ligne 11 :
avec un champ dans la colonne A, un champ dans la colonne B, un champs dans la colonne C (jusqu'à là tout de plus normal) mais lorsque j'arrive à la colonne D, si je renseigne par exemple "2" et que j'appuie sur entrée, la ligne 11 se verrouille en me demandant un mot de passe (appelons le MDP2) et le fichier s'enregistre.
Personne ne peut la modifier sauf l'utilisateur qui a le mot de passe MD2.
Le but étant que les utilisateurs MDP1 et MDP2 puissent remplir un même fichier sans que l'un ou l'autre puissent modifier les lignes de l'autre.

J'espère avoir été à peu près compréhensible :)

Un grand merci d'avance à vous

Seb

A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
9 mars 2018 à 15:25
0