Recherche avc plusieurs condi sur plusieurs onglet

Fermé
Cabrina Messages postés 248 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 8 mars 2018 à 21:13
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 9 mars 2018 à 15:06
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations.
Mon fichier comporte 6 onglets, chaque jour je mets à jours un onglet.

Si je suis mardi.
Je fais tourner ma requête je la colle.
Je voudrais qu'en fonction des données que cela ma sortie ça aille chercher dans l'onglet du jour précédent (donc lundi) s'il y a des similitudes avec ceux du jour (codes articles croisés avec les lots) et que cela me recherche les observations (les lots seraient un plus)

J'espère avoir été le plus clair possible. j'ai fait un petit fichier avec deux onglets.

Je ne sais pas si le plus simple c'est avec une formule ou avec une marco ?

www.transfernow.net/45hh72l2xqj4

Merci d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
9 mars 2018 à 15:06
Bonjour
voyez ici ce modèle
quelques explications dans la feuille mardi
(attention les noms de feuille ne doivent pas comporter de blanc ou de signe opérateur, sinon il faut modifier le libellé
la proposition travaille sur un champ de ligne 1 à ligne 3000 à réduire si possible vu le poids de l formule
https://mon-partage.fr/f/yyxxdAVa/
crdlmnt
0