|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
j'ai le meme probleme apres avoir supprimé le dossier nwwm qu'il y avait en mémoire. je cherche une copie de ce fichier pour essayer |
pareil pour moi
donc si klk1 a 1solution ce serait cool... merci d'avance... |
Moi idem tout se k jtouche sa me di NO DATA. si kel k1 a une solution merci davance sa serai cool |
slt cetai pour savoir si ta reparé ton mp3 sony walkman . merci de rep sur coco.34@hotmail.fr sa serai bien mercio |
salut a tous,
j'ai peut etre la solution pour vos lecteurs, il suffiy d'aller sur le lien ci dessous pi de telecharger la mise a jours et si au cas ou vous avez plus sonic stage, il y est aussi. voila j'esper ke tout ira pour le mieux a present!
|
bonjour.
j'ais un probleme avec mon baladeur.je n'arrive plus a y ettre de la musique.seul mes vieux telechargements dans le lecteur passent. mais les nouveaux y sont mais ne peuvent etre ecoutés.aidez moi s'il vous plais |
Salut,
J'ai le meme probleme sur ce lecteur qu'on vient de me donner, il y a no data qui s'affiche !!! Le dossier NWWM serait le problème apparemment, il est manquant dans mon lecteur donc si quelqu'un sait ou je peu avoir une copie, se serais sympa ? Ps : je suis sous GNU/Linux Debian donc les exe merci mais non merci |
jai un probleme avec mon mp3 ; kan ge mets des chansons sa marche me kan ge ve ecouter les chansons c marke no data ou no item est ce ke kelkun a la solution |
jai la meme chose faite moi signe svo si vous avez la solution |
Moi aussi c'est celui de ma soeur ya marker NO DATA |
g un sony walkman et g suprimé un dossier NWWN et je peu plu y ecoute de musik si kelkun c comen recuperer ce dossier kil fass un signe svp |
j'ai un probleme avec mon walkman 2go il affiche no data et error forma |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 01/03 09h33 | Google et ses datas centers (information) | Référencement |
| 04/09 08h18 | No data sur Sony Walkman Nw-002 | 16 |
| 21/07 15h47 | Problème Son et Vidéos pour Sony Walkman NWZ | 7 |
| 30/05 23h55 | Sonicstage4.3 avec sony walkman nwE507 | 2 |
| 13/07 12h17 | Prb avec mon mp4 sony walkman NWZ-A815 | 2 |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony SRS-NWM10 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony CPF-NW001 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony NWMS70 Network Walkman | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sony NW-E002B 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | 45.00 € PriceMinister |