Impossible de supprimer la clé du registre AVG

Fermé
Pare-feuAVG2014 - 8 mars 2018 à 16:12
 Pare-feuAVG2014 - 9 mars 2018 à 17:18
Bonjour,

une personne m'a supprimė l'antivirus AVG en désinstallant programme par programme j'ai dû aller dans le registre pour désinstaller les 'résidus' ce qui m'a pris environ entre 2/3 Heures mais je ne peux d'ésinstaller les clès sur :
DeviceDesc REG-SK AVG Disk Driver ....... environ 5/6 registres REG-SK.....
ainsi que sur LEGACY
un panneau inscrit : Erreur de supprimer toutes les valeurs spécifiées
et lorsque je vais dans : propriétés de connexions entrantes
onglet gestion de réseau
protocole internet (TCP/IP)
installer
selection du type de composant réseau
cliqué sur Service
on voit la clé AVG y est encore marquée (en bleu)
Ce pilote a été signé numériquement
pourquoi la signature du pilote est-elle si importante

Dans le registre j'ai bien vu qu'il y avait un index d'autoriqation mais JE SUIS UNE NOVICE qui se dėbrouille... alors je préfére avoir vos conseils comme j'ai eu ceux de Pistouri' que je remercie grandement' pour aller dans le registre !.
HELP HELP HELP en plus je ne peux aller sur mon ordi. internet/ethernet ne fonctionne pas. Free ne m'envoie pas mes identifiants qui sont dans l'ordi. sous XP
et que je ne peux donc pas ouvrir !!!!
Je suis dans un cyber espace.
D'avance merci à vous.
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
9 mars 2018 à 16:59
Bonjour

Le mieux c'est :
  • Essayer d'abord de réinstaller AVG
  • Ensuite pour le désinstaller allez dans

Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

Bonne réussite
0
Pare-feuAVG2014
9 mars 2018 à 17:18
Merci a vous, mais cela n'est pas si simple , car en plus j'ai changé d'operateur et comme j'ai un ordi. XP ils ne s,occupe pas de me donner ethernet ! ils m'ont dit que je devait soit appeler un informaticien ou changer d'ordi. ! Mais mes moyens financier ne le permettent pas..........et comme j'ai qu'un ordi. je ne peux aller sur la wifi pour prendre mes identifiants .......
0