Soucis à la frappe

Fermé
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 8 mars 2018 à 14:05
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 10:42
Bonjour

je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci avec mon clavier, et c'est un souci qui commence à me peser fortement.
En effet, alors que je tape du texte sur mon clavier (mail, word, openoffice,...), tout d'un coup, mon curseur s'en va où bon lui semble : ailleurs dans le texte, sur la barre de tâches, sur le menu du site, n'importe où....ou bien, il va m'effacer du texte...
Je dois vous avouer que c'est franchement pénible et cela devient impossible de travailler correctement.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe svp ?
Ai je fait, à un moment donné, une manip quelconque ?
Mon clavier a été changé il y a 2 mois, mais il me faisait cela avant, avec ancien clavier, mais moins souvent.

¨Par exemple, pour ce texte, il a fait sa vie 7 ou 8 fois au moins...voilà

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie d'avance.

Dans l'attente,

Cordialement.

Chipie 317

2 réponses

change de clavier car ses ton claver sinon l ordinateur
0
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
8 mars 2018 à 14:21
le clavier a à peine 2 mois.....
0
chanoidal Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
8 mars 2018 à 16:02
Hello Chipie317

Je voudrais savoir si tu as un Lap ou un PC?. J'imagine que c'est PC le cas parce que tu a changé clavier a peine 2 mois. Alors je ne crois pas que le problème viens du clavier, ça doit être plutôt de la connection entre la carte-mere et la fiche ou tu connect ton clavier.
(2 clavier avec un même default ???..ça cet pas...ont va dire.. vraimment logique.)
Avant de depenser dans un tech. démande a un compain de te faciliter un clavier que functione normalment et fait une preuve. Si la preuve est positive, alors est probleme de clavier, si c'est negative va chez le tech.
Salut
0
Chipie317 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 10:42
merci bcp
je vais essayer cette solution, j'ai peut-être qqn pour me prêter un clavier
0