Problème d’enregistrement d’écran

Fermé
noemie210622 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 8 mars 2018 à 13:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 22 févr. 2019 à 23:34
Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregistrement l’image y est mais le son non. J’ai tout essayé, mettre la sonnerie, enlever tous les modes, mettre le micro ( lors de l’enregistrement d’écran), mais rien n’y fait les vidéos que j’enregistre n’ont pas de son. J’ajoute que sur mon ancien portable iphone 5S j’ai eu le même problème mais j’ai très vite rechanger de portable donc je n’ai pas cherché à le résoudre (en plus je pensais que cela venait du portable), mais là je pense que ce n’est pas le cas j’ai peut-être désactivé u truc dans les paramètres... je sais pas.
En tout cas j'espère vraiment que l’on pourra m’aider.
Merci d’avance
A voir également:

5 réponses

Tu dois maintenir le bouton enregistremznt tu reste appuye dessus ensuite y aura activation du micro et tu clic dessus
31
Justement moi quand j’appuie dessus rien ne se passe j’ai un iPhone X avec la dernière version iOS
0